Point sur la décoloration des MacBooks Blanc

pepito a dit:
Bonjour je viens juste de commander le mien avec l offre via bnp.

Lors de la livraison y a t il un moyen de verifier la série sur la boite meme sans ouvrir??

Merci

Tu peux vérifier ça sur le flan inférieur du carton, il y a une étiquette avec des informations sur l'ordi, dont le numéro de série...
Moi c'est marqué 4H618... et MER** j'espère qu'il ne va rien avoir, pour l'instant c'est bon...
Je vous tiens informé

Pour info, j'ai commandé le miens le 17 juin (modèle blanc 2GHz) et il est de la semaine 24.
J'espère qu'il n'aura rien, pour le moment tout va bien...

Mon macbook de la semaine 23 commence a se décolorer, fais chier ....

Le bouton de clic du trackpad devient brun, enfin je vais attendre voir si il y a rien d'autre ...

Ça me fait vraiment peur ces problèmes de décolorations, j'ai bien peur qu'avec le temps tous les MacBook vont avoir ces saletés de taches!

Bonjour!
Simplement pour confirmer qu'en effet, Apple reprend les Macbooks touchés sans pb (et oui, je fais partie des malheureux). J'avais mon Macbook depuis une semaine, et oh, une tâche jaune commence à apparaître... (Numéro de série se terminant par 22 ou 23). J'appelle Apple, en leur expliquant le pb, la personne ne semblait pas au courant, mais a proposé de le remplacer sans que j'aie à donner d'explications. Je reçois le nouveau mardi, et TNT vient chercher l' "ancien" mercredi. Donc, si en effet certains ordinateurs sont défectueux, on ne peut pas en dire autant du SAV : Nickel.

Lullaby a dit:
Bonjour!
Simplement pour confirmer qu'en effet, Apple reprend les Macbooks touchés sans pb (et oui, je fais partie des malheureux). J'avais mon Macbook depuis une semaine, et oh, une tâche jaune commence à apparaître... (Numéro de série se terminant par 22 ou 23). J'appelle Apple, en leur expliquant le pb, la personne ne semblait pas au courant, mais a proposé de le remplacer sans que j'aie à donner d'explications. Je reçois le nouveau mardi, et TNT vient chercher l' "ancien" mercredi. Donc, si en effet certains ordinateurs sont défectueux, on ne peut pas en dire autant du SAV : Nickel.

Comme tu as visiblement toujours l'ancien, pourrais tu me confirmer si ton numéro de série est 4H622 ou 4H623, c'est important parce que si c'est 4H623, a signifierai que tu es le premier cas répertorier qui montrerai que certains MacBook de la semaine 23 sont aussi touchés.

Merci par avance

Frodon a dit:
Comme tu as visiblement toujours l'ancien, pourrais tu me confirmer si ton numéro de série est 4H622 ou 4H623, c'est important parce que si c'est 4H623, a signifierai que tu es le premier cas répertorier qui montrerai que certains MacBook de la semaine 23 sont aussi touchés.

Merci par avance

Je suis un 4H623 et j'ai le problème, sur mon bouton de clique, j'hésite a appeler apple ...

GrInGoo a dit:
Je suis un 4H623 et j'ai le problème, sur mon bouton de clique, j'hésite a appeler apple ...
Il ne faut pas hésiter, ne serait ce que pour le signaler. Plus de monde ayant ce prob appelera, mieux c'est.

Penser également à vous signaler au Webmaster de ce site: http://stainedbook.info/ (cf section The list)

Moi j'attends encore un peu de voir si ca se détériore. Mais je veux pas un nouveau, je veux qu'il me le répare! Vous croyez que c'est possible?

Frodon a dit:
Au dernières nouvelles oui

OK car j'ai vraiment pas envie d'avoir un nouveau (qui dit nouveau dit nouveaux problèmes et tout réinstaller)

bonjour tout le monde j ai deja recu mon colis et c'est une serie 4H624 j espere que cette série n est pas impacté !! je vous tiens au courant;)