Point sur la décoloration des MacBooks Blanc

J'ai un Macbook depuis fin mai dont le N° de serie commence commance par 4H62 qui à donné quelques signes de jaunisse ... j'ai frotté les partie jaunissante avec de l'Alccol à 60 °, tout est redevenu parfaitement blanc ...

cordialement,

Macarthur74:up: :up:

arthur74 a dit:
J'ai un Macbook depuis fin mai dont le N° de serie commence commance par 4H62 qui à donné quelques signes de jaunisse ... j'ai frotté les partie jaunissante avec de l'Alccol à 60 °, tout est redevenu parfaitement blanc ...

4H62[?] c'est quoi le chiffre juste après?

arthur74 a dit:

cordialement,

Macarthur74:up: :up:

je vais essayer .

Une petite information:

Une personne sur les forums de support d'Apple, indique que le plastique intérieur du nouveau MacBook qu'il a reçu (en échange de son precedent défectueux) a une surface plus rugueuse que ces précédents où elle était lisse. D'autres personnes ont corroboré ce fait.

Les personnes ayant constaté ce plastique plus rugueu ont un MacBook de la semaine 24 ou plus... Apple aurait t'il changé le plastique utilisé dans les MacBook récemment produit? La question reste posée.

Frodon a dit:
Les personnes ayant constaté ce plastique rugueux ont un MacBook de la semaine 24 ou plus... Apple aurait t'il changé le plastique utilisé dans les MacBook récemment produit? La question reste posée.
J'ai un MacBook de la semaine 25, le plastique ne me paraît pas particulièrement rugueux, sans être totalement lisse non plus, mais peut-être l'est-il moins qu'avant... :confused:
En tous cas, inspection quotidienne et pas encore de tâche, et je l'espère jamais.

je trouve le sav d'apple particulierement efficace,je ne connais pas bcp de marque qui puisse etre aussi reactive,sans broncher une seule fois sur un echange (voir plusieurs echanges ds certain cas) et ca c'est tres rassurant,n'est il pas?

tipo a dit:
je trouve le sav d'apple particulierement efficace,je ne connais pas bcp de marque qui puisse etre aussi reactive,sans broncher une seule fois sur un echange (voir plusieurs echanges ds certain cas) et ca c'est tres rassurant,n'est il pas?

C'est vrai, mais si tu as acheté ton MB depuis moins de 15 jours, tu peux le renvoyer sans motif et te faire rembourser si tu n'es pas satisfait. Donc ils savent bien que s'ils refusent de le remplacer, ils risquent de perdre le client. Pas folle la guèpe.

Mais c'est quand même agréable qu'ils ne fassent pas de difficulté, et acceptent plusieurs échanges pour la même personne.

je viens de lrecevoir le "invisibleshield" des US.

Mais avant application il faut appliquer un coup de spray d'un produit livré avec sur le film, des deux cotés.

du coup dilemne, poser ce truc ou non ? :le produit en question risque d'etre peut etre agressif pour le plastique du macbook.

sinon, c'est livré en rouleau, et ca a l'air fragile et galère à poser.

Quelqu'un a t il déja eu une expérience de ce produit ?

oscarito a dit:
je viens de lrecevoir le "invisibleshield" des US.

Mais avant application il faut appliquer un coup de spray d'un produit livré avec sur le film, des deux cotés.

du coup dilemne, poser ce truc ou non ? :le produit en question risque d'etre peut etre agressif pour le plastique du macbook.

sinon, c'est livré en rouleau, et ca a l'air fragile et galère à poser.

Quelqu'un a t il déja eu une expérience de ce produit ?

Apparement ce produit est vraiment efficace, tu peux y aller après avant que ça se raye.
J'ai lu des tests pour l'iPod nano, le mec le trimbale dans ces poches avec ces clés sans problème. Tiens va voir là, une vidéo d'un mec qui montre comment on le pose sur un téléphone (je crois): http://www.youtube.com/watch?v=1eDXaalNPAE&eurl=http://www.inanoblog.fr/