Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut la team

Moi c’est fatrix65. 32 ans.
Assez fan d’apple Avec un iPhone. apple Watch et iMac.

J’espère avoir des réponses à des questions et aussi contribuer au forum si je le peux. ;)
 
Bonjour,

Détenteur d'un iPhone, Mac Book Pro et iMac, je suis devenu comme beaucoup de membres de ce forum un fan de l'écosystème Apple.

Depuis plusieurs années, je suis ce forum que je remercie pour toutes ses astuces et informations...
Elles m'ont permis de progresser dans l'environnement Mac.

Je ne m'étais jusqu'à aujourd'hui pourtant jamais inscrit. Voilà cette erreur réparée pour mieux interagir et partager...

A bientôt
 
bonjour à tous,

Milhouse08, 36 ans des ardennes.
Je suis un fan de retro gaming, moto et utilisateur iphone.

je suis dessinateur industriel en plasturgie.

jeune papa d'un petit de 7mois (aujourdhui)

à bientot
 
Bonsoir à tous !

Je suis Nemesia, la trentaine, heureuse propriétaire d'un MacBook depuis environ 7 ans. J'ai même entièrement basculé du côté obscur de la Force en achetant progressivement iPad, iPod et iPhone (tout récemment). Bref, je suis reconnaissante de l'existence de forums tels que celui-ci qui me simplifieront sans doute beaucoup la vie ! ;)

Bravo à tous pour le travail que vous fournissez ici, et bonne soirée.

Nemesia
 
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum et fan des produits APPLE depuis environ 20 ans. J'ai commencé à utiliser leurs produits depuis 2007 suite à l'achat de mon 1 er iphone. A ce jour j'ai un Macbook Pro rétina 13" début 2015 que j'ai acheté en mars 2016 donc quelques lacunes dans le domaine vu que j'ai une utilisation simple et non professionnelle.

Séduite par les articles et échanges sur Macgénération je me suis décidée à faire partie de votre communauté !

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum et utilisatrice de produits Apple dont un iPhone 8 plus et un Macbook Pro rétina 13 "début 2015 acheté en mars 2017.

Bonne journée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Cheïma. 24 ans. Je suis utilisatrice Apple depuis quelques années: macbook/iphone/ipad et le dernier en date une apple watch.

Je ne suis pas vraiment passionnée d'informatique ou de produits Apple mais plutôt de lecture et si je me suis inscrite c'est parce que j'ai un soucis mais ça c'est le sujet d'un autre post.

En tout cas un grand bravo pour votre travail qui m'a beaucoup aidé par le passé.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous

Ici Pierrot

Je possède un mac book pro retina dont je suis très content (malgré mon tout premier problème de mise à jour en 4 ans d'où ma présence ici :)

Mais vu la qualité des réponses aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs que j'ai pu parcourir ce forum a l'air au top

Alors me voici, je ne crois pas pouvoir être d'une aide quelconque mais je suis ravi d'intégrer la communauté

Bien à vous
Pierrot
 
Bienvenue à tous les mangeurs de raviolis. Ben quoi, c'est vendredi et ça rime, non ? :D
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je cherche des réponses à mes questions en ce qui concerne le développement iphone.
 
Bonjour Guillaume peut être qu'en tant qu'ingénieur tu serais en mesure de m'aider, je suis dan une galère totale avec mon ordinateur et ableton... :(

Je suis nouveau sur le site et pas très doué en informatique... et après avoir tout essayé, pendant des semaines je suis un peu désespéré... il m'est absolument impossible de travailler!!
je fais aussi de la production sur ableton live et connais exactement le même problème que longeclaus, ma configuration est certes pas vraiment récente;

- Macpro 2009
- Yosemite
- 2 x2,8 GHZ Quad core Intel Xeon
- RAM 32 Go (800MHZ DDR2FB-DIMM)
- SSD 250

Mais mon programme ne permet pas une écoute fluide le cpu monte jusqu'à 125 % alors que
Le moniteur d'activité me donne ça:
Voir la pièce jointe 117136
Voir la pièce jointe 117137

apparament le programme n'utilise pas les 32 G de RAM... j'utilise bcp de piste pcq je fais de la prod et du mix en même temps (oblige)
et même en n'utilisant que des fichiers audio ca craque... et la lecture s'arrête.. je pige pas et suis vraiment au bout du rouleau ;p c'est pour cette raison que j eme permets cette démarche un peu cavalière.


Merci beaucoup pour ton attention et à bientôt.
 
Bonjour à tous !
Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis nouveau dans le monde Apple, avec l'achat d'un MacBook Air 13" la semaine dernière. J'en suis très content pour le moment. Je fais de la musiques à mes heures perdues d'ou le fait d'avoir choisi Mac avec ses logiciels intégrés ;)

A bientôt sur le forum !
 
Bonjour à tous,

Nouvelle dans le domaine Apple, j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous :)
Et surtout être un peu plus à l'aise dans le maniement de cette machine lol..:p
Une question concernant MacOS Sierra.. et un problème de changement d'adresse mail administrateur est postée...

Merci d'avance

A+ :coucou:
 
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de la semaine

Bonne fin de week end :coucou:
 
Bonjour a tous !

Moi c'est Florent , possesseur d'un MBP mi-2012 acheté neuf fin 2015 mais pas très content du produit pour le prix !!!

Déja a l'achat le mac n'allais pas guère plus vite que mon vieil ASUS et au bout de quelques mois renvoi chez Apple chgt du DD et de la nappe mais pas guère mieux de plus la charnière de l'écran a du prendre un truc car ya bcp de jeu ... bref !

Et la depuis la MAJ high sierra sa rame a fond donc j'ai dans l'optique de faire dur bricolage!

Je voudrais passer en SSD ( j'utilise que même pas 50 go ) donc un 120 me suffira et de rajouter de la memoire mais je ne sais pas cmb serait nécessaire alors j'attends vos avis car je ne veut pas ouvrir un post pour un truc deja demander je pense !

Allez merci de m'avoir lu et a très vite !!

Tchave
 
Bonjour à tous,

Karim, Possesseur d'un MacBook Pro mi-2012 à qui il arrive son premier bobo malheureusement.
 
Bonjour,

Première fois sur le forum (soyons honnête, j'ai un gros souci d'install...).

Tombé dans le mac après un Oric 1, un Amstrad CPC6128 et deux PC. Puis, j'ai trifouillé un Apple IIe chez mon père, quelques Macs à mon taf : Mac plus, des LC, quelques Quadra, puis les premiers iMac, G3, puis G4, et maintenant MacBook Air puis Pro.
Merci de faire vivre cette communauté !

Amitiés,

Laurent
 
Bonjour à tous,

Je suis un grand passionné des produits Apple et utilisateur averti de leurs produits depuis un peu plus d'une dizaine d'année.

Je travaille actuellement à l'étranger chez TomTom. J'ai également de nombreuses autres passions dans la vie, qui sait un jour, que je partagerais peut etre avec vous ;).

Bonne journée à tous :D
 
Bonjour à vous tous,

Voila je m'Apple David ;-) et j'ai pas mal de truc de la pomme... iPhone, MacBook... voilà un de plus contaminé

Bonne journée à vous
 
Bonjour à tous,

J'ai croqué la pomme il y a un bout de temps déjà et je suis un fidèle lecteur en "sous-marin":happy: de macg... Et j'espère en apprendre toujours un peu plus chaque jour

Bonne soirée et à très bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.