Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Lalis et Dolerho (bientôt les Macs n'auront plus de secret pour toi). ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:
Bonjour j'ai bésoin de votre aide pour me dépanner d'une mise à jour de macbook

Bonjour ici les amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous me voilà dans votre cercle que je regarde très souvent merci d votre aide depuis tous se temps en espérant pouvoir donner le miens très régulièrement
 
Bonsoir,
Depuis des années je monte mes propres pc et je me suis spécialité dans des configurations extrêmes (tri sli par exemple).
Depuis 2 ans je travail dans une clinique en suisse et par obligation, j'ai du me pencher sur les mac a cause des applications métier pour MAC. Et... figurez vous que j'y ai pris gout et maintenant je gère en parallèle des pc windows un parc de environ 30 mac de différents produits (macbook pro, macpro, imac, mini mac etc).

Je voudrais améliorer mes minces connaissances en mac et si je le peux également aider ceux qui en ont besoin dans ce forum.

Au plaisir de discuter avec vous.

David
 
  • J’aime
Réactions: SALOU
Merci et vous être la bienvenue sur le forum . j'aurai besoin aussi de votre aide

Bonsoir,
Depuis des années je monte mes propres pc et je me suis spécialité dans des configurations extrêmes (tri sli par exemple).
Depuis 2 ans je travail dans une clinique en suisse et par obligation, j'ai du me pencher sur les mac a cause des applications métier pour MAC. Et... figurez vous que j'y ai pris gout et maintenant je gère en parallèle des pc windows un parc de environ 30 mac de différents produits (macbook pro, macpro, imac, mini mac etc).

Je voudrais améliorer mes minces connaissances en mac et si je le peux également aider ceux qui en ont besoin dans ce forum.

Au plaisir de discuter avec vous.

David[/QUOTE]
Bonsoir,
Depuis des années je monte mes propres pc et je me suis spécialité dans des configurations extrêmes (tri sli par exemple).
Depuis 2 ans je travail dans une clinique en suisse et par obligation, j'ai du me pencher sur les mac a cause des applications métier pour MAC. Et... figurez vous que j'y ai pris gout et maintenant je gère en parallèle des pc windows un parc de environ 30 mac de différents produits (macbook pro, macpro, imac, mini mac etc).

Je voudrais améliorer mes minces connaissances en mac et si je le peux également aider ceux qui en ont besoin dans ce forum.

Au plaisir de discuter avec vous.

David
 
Bonjour à tous, je découvre Apple et l'informatique. Soyez indulgent si j'ai la comprenette difficile. Bonne soirée à toutes et tous
 
Bonjour à tous, je suis un "ancien" du monde Windows (et d'autres systèmes), surtout par obligations professionnelles
J'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire, un iMac 27 tout beau et tout neuf !
Le changement est brutal :D:D mais j'adore déjà cette machine. Par contre, je suis déjà à la recherche de solutions pour booster la machine avec parfois quelques questions de débutants...
Merci à vous tous
 
Bonjour à tous !
Croqueur de pomme depuis peu, je suis votre site et votre forum afin de connaitre mieux l'environnement Apple.
A plus !
 
1ère à Droite, ensuite à Droite, 2ème à Gauche, encore 1ère à Droite, ensuite 3ème à Droite, puis tout de suite à Gauche et là quand tu arrives à la lumière tu cliques et c'est là :D;)
 
Bonjour,
Sauf erreur je ne me suis pas encore présenté bien qu'inscrit depuis plusieurs années. Possesseur de MAC depuis très longtemps et de son environnement, je suis toujours intéressé par trouver les meilleures solutions pour faire évoluer mon matériel. Mes connaissances sont de base, alors je viens ici trouver des solutions et vous lire et si c'est dans mes cordes, vous apporter des réponses ou des suggestions.
 
Bonjour, tout le monde, je viens de m'inscrire !
Guillaume de vendée.
Étant possesseurs de pas mal de produits Apple, je suis tombé sur un problème, le macbook pro 15" de ma petite femme, qui fit sans arrêt des kernel panic,
j'ai même essayer de mettre à jour, vider la mémoire, comme le dit apple...
C'est pour cela que je me suis inscrit,
Merci d'avance pour votre accueil
 
Bonjour à tous,

je suis un lecteur occasionnel du forum et j'ai trouvé quelques solutions à mes soucis passagés.

Mais pour mes soucis spéciaux, je vais faire de nouveaux posts.

A bientôt et merci pour ce forum ;)
 
Bonjour

Je me présente Nico aka Typhuis, je boss dans la région parisienne et j'ai la trentaine.

Je rejoins ce forum car je le suis depuis pas mal de temps pour des informations et des soucis que je rencontre avec mes appareils apple. Depuis peu je rencontre un soucis dont je n'arrive pas à cibler la source, je viens donc poster ici pour avoir des pistes.

A+

typhuis
 
>Salut à tous et à toutes !!
Je me présente Dr M,( breton )
Je viens tous juste de rejoindre la communauté Mac après de nombreuses années au services des PC..
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai ? Merci de l’accueil.
 
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais très ancien sur Apple (Mac Plus, puis SE, SE II, LC, performa, G4 puis G5 bi-pro qui fonctionne toujours, puis différents iMac jusqu'à l'iMac 27" de 2011 sur lequel je vous rejoins. Côté portables, j'ai eu un Macbook Wallstreet, puis divers portables jusqu'au MacbookPro 15" rétina de 2013 qui me pose le premier problème que je ne puis résoudre (voir ma question "Nial36").
Donc très fidèle à Apple, et maintenant retraité je prend encore plus soin de ces deux remarquables machines...
Usages: bureautique et PAO, un peu de cinéma et préparation de planches philatéliques sur le monde entier.
Nial36
 
Bonjour,

Je vous rejoins pour pouvoir échanger sur les produits appel que j'utilise (personnellement et professionnellement) depuis de nombreuses années.
 
Statut
Ce sujet est fermé.