Quel(s) modo(s) m'envoi(en)t les notifications ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 793
505
116
Bonjour,
N'ayant pas scrupuleusement respecté les règles, bien cachées, du fil postez vos photos (plus belles, vacances et autres sous-fils), j'ai reçu diverses notifications indiquant que mes messages avaient été soit modifiés, soit supprimés. Mais je ne sais pas qui me les envoie, donc impossible d'éventuellement lui répondre; d'où ma première question: comment répondre à celui ou celle qui m'envoie des notifications.
Deuxième question, qui n'en est pas vraiment une; ces fils "photo" "Portfolio" sont vraiment très limités (délais entre deux propositions, taille des photos etc), ce qui paraît assez absurde à notre époque de réponses du tac-au-tac, par exemple hier voyant une photo de cochons, j'avais voulu réagir illico en en postant une autre, mais il faut attendre 24 H :mad:, aujourd'hui, pensant le délai "légal" écoulé, j'ai voulu en poster une autre; diantre ! que n'ai-je fait ! Aussitôt rappel à l'ordre par notification anonyme:
Capture d’écran 2021-05-28 à 18.20.26.png
Merci d'envisager un peu plus de souplesse, de transparence, de courtoisie... dans tout ça, et de voir si ces règles (photos) ne seraient pas à reconsidérer pour plus de convivialité et réactivité dans les échanges.
Merci de m'avoir lu (et compris mon message qui ne se veut en aucun cas vindicatif) :merci:
 
Le portfolio est modéré par @Romuald et de @Toum'aï.

Les règles ne sont pas « bien cachées », elles sont épinglées au sommet du portfolio, avec un gros bouton « À lire » juste avant. Comme les règles de toutes les sections de tout le forum depuis à peu près vingt ans.

Et précisément, les règles sont là parce que nous sommes à « une époque de réponses du tac-au-tac ». J’avais expliqué le choix de revenir aux règles originales, avec quelques modifications, ici : https://forums.macg.co/threads/en-attendant-de-se-revoir-sur-le-portfolio-bis.1344459/
 
Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.