Quiz Culturel...

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui veut le fichier de l'étiquette pour l'imprimer et se faire son propre cruchon?????? L'admin du site des dialogues d'Audiard en est encore tout retourné...

Je vous envoie ça par mail via votre tableau de bord utilisateur ;) et c'est bien entendu gratos :zen:

Recette pour se fendre la poire (Il y en a aussi)
- Trouver un cruchon de 3 litres correspondant au modèle de la photo.
- Coller l'étiquette dessus.
- Remplir le dit cruchon de tous les restes d'alcool et d'eaux de vie que vous trouverez chez vous ; en évitant cependant les anisés, trop identifiables.
- Munissez-vous, en fin de soirée bien arrosée, de quelques amis de type soiffards invétérés. Au moment où leur palais napalmé peut s'accomoder de tout-venant...

Sortez votre cruchon et posez le sur la table en conservant un air totalement énigmatique.
Laissez alors vos amis se servir à volonté de votre mélange maison. Evitez vous même d'en consommer trop, histoire de conserver un semblant de lucidité qui vous permettra, au matin, de vous souvenir des tirades de vos amis et de leurs tentatives pittoyables pour retrouver la provenance et la nature du nectar.... Fendage de gueule assuré (Pour avoir pratiqué l'exercice plusieurs fois sur un échantillon représentatif d'vrognes)

Vous pouvez aussi prendre des photos que vous conserverez pour les ressortir un jour...

PS: Moi, après, je les fais dormir à la maison. Mes amis, j'y tiens ;)

J'en parlerai à lulu la nantaise...

robertav a dit:
arffff pas un dimanche !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

sinon, ma povre cervelle quand elle est au repos sinon le dimanche ? :siffle: :D :D :D :love:
c'est tous les jours dimanche :D

:D :D :D

En fait c'est la forme de la bouteille que j'ai reconnu, pas vraiment l'étiquette.... :D

Nexka a dit:
:D :D :D

En fait c'est la forme de la bouteille que j'ai reconnu, pas vraiment l'étiquette.... :D

Bravo quand même. De toute façon faut avoir l'oeil de l'aigle pour arriver à saisir l'étiquette dans le film. Personnellement, j'ai dû faire 214 arrets sur image et j'ai choppé un torticolis pour arriver à faire ce fake... ;)

Tiens ! :confused: bonpat et RV ont eu un fils ?? :confused:

:D :D :D :p

PATOCHMAN a dit:
Remplir le dit cruchon de tous les restes d'alcool et d'eaux de vie que vous trouverez chez vous

Encore faut-il qu'il y ait des restes. J'ai connu une longue époque, estudiantine, où à part un fond de kirshc fantaisie, vraiment râpeux le bougre et un doigt de parfait amour dont la couleur nous laissait toujours perplexes, ben, des rests, y en avait jamais. :D

les temps ont bien changé : avec l'âge, on se met à avoir des restes (j'ai pas dit : de beaux restes :D ), c'est une recette pour les vieux, ton truc. :D

Luc G a dit:
les temps ont bien changé : avec l'âge, on se met à avoir des restes (j'ai pas dit : de beaux restes :D ), c'est une recette pour les vieux, ton truc. :D

Nân... Plutôt une aisance finacière que l'on avait pas quand on était étudiant qui fait que le nombre de bouteilles augmentant sur l'étagère à alcools, les restes suivent la courbe... Il y a aussi que les vieilles éponges sont plus difficiles à torcher... Et j'en connais un paquet :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
N'ayons pas peur de ce que nous sommes, dans ce monde de couilles molles tiedasses... A force de vouloir à tout prix être sains ; on finira par mourir d'ennui :zen:

on remarque tes variations de moral :heu: par rapport à ton ancienne signature qui était plus digne

:zen: mais celle là est beaucoup plus :rateau:

(Tu pourrais trouver un marteau :mouais: non!!!, bon je n'insiste pas :D )

Statut
Ce sujet est fermé.