rillettes dans "hey au 01 style!!!" a dit:La fessée cul nu ? Il va adorer !!
Dark Templar a dit:
Blob dans un truc sur une balle de tenis a dit:
la patate gravée prend de plus en plus de terrain a ce niveau
rillettes dans "hey au 01 style!!!" a dit:La fessée cul nu ? Il va adorer !!
prerima a dit:Même si c'est pas discret, ses fesses ! :
remyleroy dans "ouvrir avec sur le forum OSX" a dit:
Quand tu cliques le bouton orange pour envoyer une fenêtre dans le dock, appuies sur Shift pour voir la différence.
Dark Templar a dit:Finalement il est pas bien ce thread, on s'en prend plein la tronche.
Manu - Sondage sur le musicstore a dit:Moi personnellement je trouve que c'est une sacré performance
<blockquote><font class="small"> Global en page 500 de l'Ultraflood:</font><hr /> qui se l'ai mise dans le © ?bonpat a dit:L'est où Oupsy ?
kasparov dans "Coup de coeur/pompe musical" a dit:on vient de mefaire découvrir M (mathieu chedid) entre deux cours... c plutot exeptionnel...
jpmiss dans "kelle musique écoutez vous donc ?" a dit:Tiens a propos de metal la BO de MI 2 qui vient de passer a la teloche etait pas mal
jpmiss dans "Coup de coeur/pompe musical" en réponse à Kasparov mais ca va bien aussi en réponse à lui-même [img a dit:http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif[/img]]
Tu habite dans une grotte au fond des bois?
Finn_Atlas a dit:aaaaah baaah voilà ! heiiin ! Dès qu'çà d'vient un poil plus intello y a plus personne !!!!
PetIrix a dit:Fais plus court, qu'on ai le temps de lire
Doc Evil a dit:Un niveau d'étude ne met à l'abri de rien du tout, il semble.
Bialès a dit:Aujourd'hui le bar est aux forums de MacGeneration ce que Francis Lalanne est à l'art européen du XXème siècle.
benjamin a dit:Bon, ça va
bengilli a dit:le bi-neuronnés G5 c'est dans "Rumeurs" et pas dans le Bar[/image]
Bialès a dit:(tu pourras pas m'y mettre, je me suis enregistré avant toi
aricosec a dit:mon cher zara (tu m'a dit au masculin je crois?)
[MGZ a dit:alèm] non!
Anonyme a dit:Je me soumets entièrement au grand JediMac ! Le seul, le vrai, l'illustre, la lumière de ma vie, mon phare, mon étoile du berger (blanc SVP), mon G7, mon fantasme, mon Jules, ma bête de sexe, mon guide et mon antechrist, mon furieux et mon gant de velour.
Amok a dit:J'oubliais! Juste un petit détail: a cette époque là (!) personne n'aurait pris un post de Gribouille au premier degré !
Api a dit:Aaaaahhhhh....putain, ça fait du bien...Amok, t'es le meilleur!!!
baax a dit:ATTENTION GRIBOUILLE ! TU VAS TE FAIRE DÉPASSER PAR ELLEN !! ACCÉLÈRE BON SANG !
macinside a dit:(aire mefiant)
DeRay a dit:Maaaisss tu vas lui fouttre la paix à ma sur... elle t'as fait quoi MA SUR HEIN ?
[MGZ a dit:alèm] TA GUEULE !