Quote d'ailleurs .... et d'aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Je t'aurais bien dis mais je suis meme pas encore a 1000 posts
tongue.gif

<blockquote><font class="small"> Posté par .. Sir:</font><hr />
ooo.gif

[/QUOTE]

benjamin a dit:
Il brigue une loge ?
wink.gif

nato kino a dit:
Surtout pas !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> Posté par les mères à Noël (
wink.gif
):</font><hr /> La dinde est trop cuite ? Tant pis on la mange quand même ! Et ma décision est irrévocable !
blush.gif

[/QUOTE]

nato kino a dit:
Ce jour, lundi 6 octobre 2003, je pose officiellement ma candidature au post de modérateur du bar Mac Génération.
15h10 à mon Mac.

<blockquote><font class="small"> Gribouille:</font><hr />on pour que tout soit bien clair, veuillez déposer ici vos "Marques &amp; Remarques", vos "Tiques &amp; Caractéristiques"

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small"> DocEvil:</font><hr /> Façon « Nous Deux »

[/QUOTE]

Sir a dit:
Bon on retombe dans le pur delire deja qu'on y etais pas mal ..&lt;BR&gt;Là c'est pur délire .&lt;BR&gt;"Nous deux" version macg.co&lt;BR&gt;Ah aha hah

<blockquote><font class="small"> Posté par Macinside:</font><hr /> Preum's
crazy.gif

[/QUOTE]

macelene entre deux interprétations de "La Chenille" dans "À la queue leu leu" a dit:
fait suite aux fantasmes de Globalcut, mythe tellement vrai et faux
crazy.gif

<blockquote><font class="small"> Posté (presque) du tac au tac par Globalcut :</font><hr />
la verge &gt;&gt;&gt; le vagin

[/QUOTE]

PetIrix dans "qui a la plus grosse ?" a dit:
Je me demande vraiment quel était le réel but de ce thread douteux !?!
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

sylko a dit:
Je pense bien à vous, du fond de mon lit.

lumai qui a visiblement pris un coup de chaud sous le solar flare de bebert a dit:
Mais non, mais non, je sais que tu peux tenir, résister à toutes ces perches que l'on peut te tendre...

PetIrix a dit:
Arghhh.
C'est au dessus de mes forces.
Je ... je .. vais cra .. craquer ...
[...]

puf, puf, puf. je souffre.
Mais j'y arriverai.

Permettez moi, Madame de prendre quelques instants congé de vous. Je m'en désespère déjà, mais faut qu'jaille m'occuper de ce #!*%$&amp;#! de clep.... chien! .. chien !!!!!!!!!!

Finn_Atlas a dit:
le but est de poster des propos qui ont été tenu dans d'autres threads et par d'autres personnes que le posteur lui-même (
confused.gif
).

<blockquote><font class="small"> Krystof:</font><hr /> Si vous avez manqué les dernières 24 heures du forum, inutile de tout relire.
Voici pour vous les meilleurs moments de ce qu'il s'y est passé :

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.