Y a encore de la place entre le D3000 et le D5000 pour un modèle intermédiare ?un reflex d'entrée de gamme (probablement D4000)
- 20MP crop sensor
- HD movie mode
- 10 frames per second:mouais:
- single CF card slot:mouais:
- working ISO: 3200
ce sera plutôt l'enterrement du D3000 avec son capteur archi daté, son absensence de bracketing, de live view etc...
pour le sport je vous mets la rumeur russe de D500:
j'y crois pas...
Moi non plus, ça ne correspond à rien dans la gestion de gamme actuelle de Nikonj'y crois pas...
Le 85/1.4 est une rumeur récurrente, il est probable (certain ?) qu'il verra le jour.Le mail parlait d'un 85mm 1.4 VR, mais je vois pas ce post ici, ça ça m'interresse
A voir quand on voit le dernier zoom UGA (16-35) que Nikon vient de sortir avec VR et s'il y a un objectif qui peut se passer du VR c'est quand même bien l'UGALe 85/1.4 est une rumeur récurrente, il est probable (certain ?) qu'il verra le jour.
Mais certainement pas en VR, l'intéret sur une telle optique est très contestable, ça en compliquerait la formule optique et grèverait le prix.
Moi non plus, ça ne correspond à rien dans la gestion de gamme actuelle de Nikon
---------- Nouveau message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------
Le 85/1.4 est une rumeur récurrente, il est probable (certain ?) qu'il verra le jour.
Mais certainement pas en VR, l'intéret sur une telle optique est très contestable, ça en compliquerait la formule optique et grèverait le prix.