• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Rumeurs sur Leopard

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Nan mais attendez...
Ou je suis completement con, ou y'a quelqu'un qui a changé mon message...

Allez dites moi que quelqu'un a modifié mon message :rateau::eek::D

• J’aime
Réactions: HmJ

dumbop84

Membre d’élite
Club MacG
10 Avril 2005
1 554
111
35
Lutèce
www.bezoard.com
Pas la peine de le prendre comme ca ... :p
ca ne reste que des rumeurs (et au vue des commentaires de certains, ils s'agieraient de rumeurs fausses ..)

:p

mais je suis pas contre un relooking ...

chupastar

Membre d’élite
Club MacG
10 Décembre 2003
2 268
231
Moi je ne suis pas contre un relooking, bien au contraire (même si je ne trouve pas du tout Aqua moche), par contre je n'aime pas trop le coté austère des thèmes basés sur le noir et les niveaux de gris... Aqua c'est plus "fun".

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
Moi je ne suis pas contre un relooking, bien au contraire (même si je ne trouve pas du tout Aqua moche), par contre je n'aime pas trop le coté austère des thèmes basés sur le noir et les niveaux de gris... Aqua c'est plus "fun".
Oui, c'est un peu pareil... Mais on ne sait pas de quoi sera fait ce "Black Cherry"... :siffle:

:zen:

Didjo

Membre émérite
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Un petit quelque chose me dit que l'on pourrais éventuellement retrouvé du noir et du rouge...

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
Un petit quelque chose me dit que l'on pourrais éventuellement retrouvé du noir et du rouge...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?? :mouais: :siffle: :siffle:

:D :D

Ben j'espère que c'est que du vent ce truc, parce que ça risque de pas être terrible... Mais j'y crois pas du tout à ces annonces.... :cool:

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 295
2 091
Et surtout ce style sur fond vert est le mêmes que les pro-apps d'Apple (Final Cut, DVD maker je crois, etc...)
DVD maker :mouais:, DVD Studio Pro :love: plutôt :)
Vert, c'est vrai que ca tend vers le vert (je trouve aussi) en restant dans le gris :D

cookie

Membre confirmé
7 Février 2004
461
40
37
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bon, maintenant qu'Apple a présenté se qu'on pourrait appelé "OSX Mobile", ne pensez-vous pas qu'on peut dire que la nouvelle interface de Léopard resemblera à celle de l'iPhone ?

+ de noir, + d'effet de transparence, look proche de celui d'iTunes 7 pour les applications et utilisation plus systématique de l'effet graphique de DashBoard ?

lifenight

Membre émérite
18 Juin 2006
550
52
39
Belgique
Bon, maintenant qu'Apple a présenté se qu'on pourrait appelé "OSX Mobile", ne pensez-vous pas qu'on peut dire que la nouvelle interface de Léopard resemblera à celle de l'iPhone ?

+ de noir, + d'effet de transparence, look proche de celui d'iTunes 7 pour les applications et utilisation plus systématique de l'effet graphique de DashBoard ?
Oui c'est évident, même toast 8 a cette nouvelle interface :)

Toumak

Membre d’élite
Club MacG
10 Janvier 2006
3 524
328
32
Deep Inside
www.applestuut.com
en tous cas, moi je suis sous le charme :D:love::love::love::love::love:
j'adore

pour vous dire que la keynote d'hier a marqué les esprits, ils en ont parlé au journal télévisé de 20h sur france 2 :D:up:

joeldu18cher

Membre d’élite
Club MacG
16 Mai 2004
4 330
499
dans les nuages en quete de paix
Moi je suis pour un relooking si on choisir le thème qu'on préfere...
ils pourraient pas nous faire une appli pour changer de thème à la volée sans que cela plante tout si c'est vraiment natif avec le systeme .. et sans crainte de bousiller toute son interface ... ?

un customisation originelle , un dash board de la personnalisation ..:rose:

parce que noir et rouge ... si c'est surtout des couleurs sombres ... on va pas en ressortir joyeux ..
le blanc bleu ciel de aqua c'est doux et joyeux au regard ..; je sais c'est un detail mais bon cela fait l'agrément de osx

• J’aime
Réactions: Mobyduck

NeoDym.art

Membre junior
24 Novembre 2005
87
0
Il yaura un multiplicateur de bureau, mais pourquoi pas un multiplicateur de dashboard? on pourrait classer les widgets par thèmes!

Tiens hier ct un topic qui devait disparaître, Jobs a permis qu'il dur encore un mois... deux?

T.

HmJ

Vétéran
Club MacG
3 Décembre 2005
6 145
413
Nippon
Il yaura un multiplicateur de bureau, mais pourquoi pas un multiplicateur de dashboard? on pourrait classer les widgets par thèmes!

Tiens hier ct un topic qui devait disparaître, Jobs a permis qu'il dur encore un mois... deux?

T.
Mouais, multiplier les widgets quand on a 8 Go de RAM ca peut etre pas mal... En attendant, la conception meme de Dashboard (avec le point positif qu'il bouffe zero cycles CPU quand on ne fait pas appel a lui) fait bouffer un peu trop de ressources a mon gout. Je me limite a 4 que je trouve tres utiles, et c'est pas moins de 130 Mo de RAM que je consomme. Meme s'il y a une partie de swap, ca ne change rien : la gestion memoire de Dashboard est a revoir, je pense.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 857
3 128
Dashboard ne tient jamais plus d'une semaine, sur mes machines : il consomme tellement pour une utilité toute relative [tout ce qu'il me propose, j'en dispose ailleurs] que cela m'agace rapidement.
Il faudrait qu'il soit beaucoup moins gourmand. Et plus utile aussi.

HmJ

Vétéran
Club MacG
3 Décembre 2005
6 145
413
Nippon
Dashboard ne tient jamais plus d'une semaine, sur mes machines : il consomme tellement pour une utilité toute relative [tout ce qu'il me propose, j'en dispose ailleurs] que cela m'agace rapidement.
Il faudrait qu'il soit beaucoup moins gourmand. Et plus utile aussi.
Oui, mais je nuance : on parle de ressources memoires, et une fois qu'OS X a swappe tous tes widgets sur le disque dur tu ne paies plus rien, n'est-ce pas ? Ce que j'aime par contre avec Dashboard, contrairement a des Konfabulator ou autres, c'est que lorsqu'on ne fait pas appel a lui ca ne consomme absolument plus de cycles CPU. Pas mal ca.