Rumeurs sur Leopard

Nan mais attendez...
Ou je suis completement con, ou y'a quelqu'un qui a changé mon message...





Allez dites moi que quelqu'un a modifié mon message :rateau::eek::D
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Pas la peine de le prendre comme ca ... :p
ca ne reste que des rumeurs (et au vue des commentaires de certains, ils s'agieraient de rumeurs fausses ..)

:p

mais je suis pas contre un relooking ...
 
Moi je ne suis pas contre un relooking, bien au contraire (même si je ne trouve pas du tout Aqua moche), par contre je n'aime pas trop le coté austère des thèmes basés sur le noir et les niveaux de gris... Aqua c'est plus "fun".
 
Moi je ne suis pas contre un relooking, bien au contraire (même si je ne trouve pas du tout Aqua moche), par contre je n'aime pas trop le coté austère des thèmes basés sur le noir et les niveaux de gris... Aqua c'est plus "fun".

Oui, c'est un peu pareil... Mais on ne sait pas de quoi sera fait ce "Black Cherry"... :siffle:


:zen:
 
Un petit quelque chose me dit que l'on pourrais éventuellement retrouvé du noir et du rouge...


Qu'est ce qui te fait dire ça ?? :mouais: :siffle: :siffle:

:D :D


Ben j'espère que c'est que du vent ce truc, parce que ça risque de pas être terrible... Mais j'y crois pas du tout à ces annonces.... :cool:
 
Bon, maintenant qu'Apple a présenté se qu'on pourrait appelé "OSX Mobile", ne pensez-vous pas qu'on peut dire que la nouvelle interface de Léopard resemblera à celle de l'iPhone ?

+ de noir, + d'effet de transparence, look proche de celui d'iTunes 7 pour les applications et utilisation plus systématique de l'effet graphique de DashBoard ?
 
Bon, maintenant qu'Apple a présenté se qu'on pourrait appelé "OSX Mobile", ne pensez-vous pas qu'on peut dire que la nouvelle interface de Léopard resemblera à celle de l'iPhone ?

+ de noir, + d'effet de transparence, look proche de celui d'iTunes 7 pour les applications et utilisation plus systématique de l'effet graphique de DashBoard ?

Oui c'est évident, même toast 8 a cette nouvelle interface :)
 
en tous cas, moi je suis sous le charme :D:love::love::love::love::love:
j'adore

pour vous dire que la keynote d'hier a marqué les esprits, ils en ont parlé au journal télévisé de 20h sur france 2 :D:up:
 
Moi je suis pour un relooking si on choisir le thème qu'on préfere...

ils pourraient pas nous faire une appli pour changer de thème à la volée sans que cela plante tout si c'est vraiment natif avec le systeme .. et sans crainte de bousiller toute son interface ... ?

un customisation originelle , un dash board de la personnalisation ..:rose:


parce que noir et rouge ... si c'est surtout des couleurs sombres ... on va pas en ressortir joyeux ..
le blanc bleu ciel de aqua c'est doux et joyeux au regard ..; je sais c'est un detail mais bon cela fait l'agrément de osx
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Il yaura un multiplicateur de bureau, mais pourquoi pas un multiplicateur de dashboard? on pourrait classer les widgets par thèmes!

Tiens hier ct un topic qui devait disparaître, Jobs a permis qu'il dur encore un mois... deux?

T.
 
Il yaura un multiplicateur de bureau, mais pourquoi pas un multiplicateur de dashboard? on pourrait classer les widgets par thèmes!

Tiens hier ct un topic qui devait disparaître, Jobs a permis qu'il dur encore un mois... deux?

T.

Mouais, multiplier les widgets quand on a 8 Go de RAM ca peut etre pas mal... En attendant, la conception meme de Dashboard (avec le point positif qu'il bouffe zero cycles CPU quand on ne fait pas appel a lui) fait bouffer un peu trop de ressources a mon gout. Je me limite a 4 que je trouve tres utiles, et c'est pas moins de 130 Mo de RAM que je consomme. Meme s'il y a une partie de swap, ca ne change rien : la gestion memoire de Dashboard est a revoir, je pense.
 
Dashboard ne tient jamais plus d'une semaine, sur mes machines : il consomme tellement pour une utilité toute relative [tout ce qu'il me propose, j'en dispose ailleurs] que cela m'agace rapidement.
Il faudrait qu'il soit beaucoup moins gourmand. Et plus utile aussi.
 
Dashboard ne tient jamais plus d'une semaine, sur mes machines : il consomme tellement pour une utilité toute relative [tout ce qu'il me propose, j'en dispose ailleurs] que cela m'agace rapidement.
Il faudrait qu'il soit beaucoup moins gourmand. Et plus utile aussi.

Oui, mais je nuance : on parle de ressources memoires, et une fois qu'OS X a swappe tous tes widgets sur le disque dur tu ne paies plus rien, n'est-ce pas ? Ce que j'aime par contre avec Dashboard, contrairement a des Konfabulator ou autres, c'est que lorsqu'on ne fait pas appel a lui ca ne consomme absolument plus de cycles CPU. Pas mal ca.