Rumeurs sur Leopard

En tout cas ce que ne montre pas les screenshots c'est la nouvelle interface...
dans le 9a321 certains menu dans les pages web affiché avec safari ont subi un étrange changement de formes, et de couleur, un peu a la Vista malheureusement, mais en mieu bien évidement...
 
J'aimerai savoir si les versions françaises d'OS X sortent même temps que les versions US, ou bien plusieurs jours (semaines, mois :rolleyes:) après la version en langue anglaise ? :confused:
 
En tout cas ce que ne montre pas les screenshots c'est la nouvelle interface...
dans le 9a321 certains menu dans les pages web affiché avec safari ont subi un étrange changement de formes, et de couleur, un peu a la Vista malheureusement, mais en mieu bien évidement...
Les menus dans les pages web ? :confused: Ça, il me semble que ça ne dépend pas de Leopard, mais de la page web consultée, non ? :mouais:
Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que macmaniaque veut dire ?
 
Quand je vois WindowServer (qui gère l'affiche) qui monte à 30% de charge CPU dès que je 'joue' avec Dashboard et Exposé c'est énorme je trouve.... Core Animation risque de grandement améliorer tout ça et c'est cool....
Je commence à économiser pour iMac 24" + Leopard + iLife '07 :D

OUPS : je répondais à une conversation qui date :(

Bon alors l'apparence de la nouvelle built.... >> super l'intégration des Tags de musique dans le Finder !! J'en avais parlé dans un sujet et le voilà ^^
 
je m'explique:

Les menu tel que l'on peut les voir dans le finder et autre appli, peuvent aussi être intégrer dans une page web... même les boutons (style aqua) dans les pages web prenons un exemple: le boutons en page de cette page (pour sinscrice a la mailing list...) il est en aqua et pourtant il est dans une page web... Et bien sur certains site (j'en ai tester qu'un seul) les menu qui sont en aqua sous tiger ne le sont pas sous Leopard (9a321) il ont un style genre OSX (=> iPhone...) interface d'iPhone ou de dashboard... cela laisse penser à une nouvelle interface...
Je confirme que le style des menus n'est pas liée au fait des CSS de la page web que je visitais... mais bel et bien à l'OS qui tourne: sous windows les boutons et menus ne sont pas pareil dans les pages web => ils sont liées à l'interface de l'OS sous Tiger => aqua et sous Leopard (9a321 et pas la 9a303...) les menus ne sont pas pareil! pourquoi? => nouvelle interface peut-être?
 
je m'explique:

Les menu tel que l'on peut les voir dans le finder et autre appli, peuvent aussi être intégrer dans une page web... même les boutons (style aqua) dans les pages web prenons un exemple: le boutons en page de cette page (pour sinscrice a la mailing list...) il est en aqua et pourtant il est dans une page web... Et bien sur certains site (j'en ai tester qu'un seul) les menu qui sont en aqua sous tiger ne le sont pas sous Leopard (9a321) il ont un style genre OSX (=> iPhone...) interface d'iPhone ou de dashboard... cela laisse penser à une nouvelle interface...
Je confirme que le style des menus n'est pas liée au fait des CSS de la page web que je visitais... mais bel et bien à l'OS qui tourne: sous windows les boutons et menus ne sont pas pareil dans les pages web => ils sont liées à l'interface de l'OS sous Tiger => aqua et sous Leopard (9a321 et pas la 9a303...) les menus ne sont pas pareil! pourquoi? => nouvelle interface peut-être?

Ok, je comprend mieux maintenant. En gros, toutes les barres de scroll, les bouton provenant des balises <form>,... ont chang&#233; de style. C'est effectivement une bonne nouvelle. Ca prouve que OSX va bien changer de peau &#224; l'occasion de la sortie de L&#233;opard.

Edit : un petit screeshot ?
 
cela buzz fort avec leopard en ce moment :D

entre celui qui vend soit disant des infos sur ebay aux enchères (enchères retirées) et ceux qui jouent à cache cache avec leurs screenshots (qui elles aussi ont à nouveau disparues)

et un éventuel event le 20 février


c'est reparti comme en 14

ils ne sont fatigués chez apple avec la machine à buzz :cool:

le mouvement perpétuel
 
Je vois pas en quoi integrer l'iPhone rendrait la vie plus simple pour TOUT les utilisateurs de MacOS. L'OS, il faut y penser sans ce qui vient autour. A mon avis, iPhone donne une idée de Leopard, mais il est a mon avis, associé en aucun cas a une des 'top secret features'
Quand a l'app cachéee :siffle: pas sur. Un FCP mobile? :rateau:
 
Par rapport &#224; la nouvelle interface, cela ne se fait pas sur toutes les pages... perso je joue &#224; ogame.fr et sur ce site effectivement, on vois comme tu le dis cookie, c'est avec la balise <form> que cette nouvelle apparence &#224; lieu... je n'ai pas de Leopard actuellement en route... (malheureusement je l'ai plant&#233; et il ne veux plus red&#233;marer...) je le r&#233;installe ce soir et je met un screenshot d&#232;s que possible! Mais cette interface ressemble &#224; si m&#233;prendre &#224; celle d'OSX de l'iphone...

Quand &#224; la date de sorti de Leopard ce sera la m&#234;me que MacOS X 10.0... mais en 2007... :)

le 24 mars si je ne me trompe pas ... (infos non officiel provenant d'un site de rumeurs...) cette annonce sera faite lors d'un apple event au mois de F&#233;vrier...

Rectification => pour cookie toujours: seulement les menus avait l'apparence d'iPhone mais pas les scrollbar..?? &#233;trange?..? volent&#233; de tous dissimul&#233; peut-&#234;tre???....?
 
voici un screenshot... mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il y a que sur ce site (ogame.fr) que j'ai ce genre de chose... sur MacGé je n'ai pas cela, et sur le site d'apple non plus... et pourtant sous Tiger je ne l'ai pas non plus donc cela n'est pas liers au CSS du site web... c'est cela que je ne comprend pas...

1.png



c'est comme je vous le disait: façon iPhone...
 
voici un screenshot... mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il y a que sur ce site (ogame.fr) que j'ai ce genre de chose... sur MacGé je n'ai pas cela, et sur le site d'apple non plus... et pourtant sous Tiger je ne l'ai pas non plus donc cela n'est pas liers au CSS du site web... c'est cela que je ne comprend pas...

1.png



c'est comme je vous le disait: façon iPhone...

Est-ce que tu t'es déjà rendu sur ce site avec un pc ?
Safari ne gère pas bien le css. Sur les sites que je fais, les scrolls, les menus déroulant,... sont colorés sur pc mais pas sur Safari.
 
Safari ne gère pas bien le css. Sur les sites que je fais, les scrolls, les menus déroulant,... sont colorés sur pc mais pas sur Safari.

Ce ne sont pas plutôt des fonctionnalités de Internet Explorer… hors du champ des css ? Je parle de la colorisation des ascenceurs ?

Parce que pour ce qui des éléments de formulaires, les couleurs etc, ça marche.

Safari au contraire de ce que tu dis gère assez bien les css. Autrement mieux que IE pour lequel il faut ruser, déployer des hacks pour obtenir des choses aussi simples que centrer une div…

Enfin, bref.