Rumeurs sur Leopard

Pour l'instant, je m'attends plutôt à la chiquenaude qu'à la grosse baffe.
 
Pour l'instant, je m'attends plutôt à la chiquenaude qu'à la grosse baffe.

Ben, quoi ? Tu remettrais en cause le punch de Ray Sugar Leopard ?
 
  • J’aime
Réactions: bompi
On risque fort, en effet, de prendre une grosse baffe le 11 juin...:rolleyes:

Ah non! les baffes en ce moment, ça commence à bien faire!

Et pourquoi pas une KeyNote de Steve Jobs en direct de son Falcon Privé croisant à la verticale des côtes maltaises???? :(


Bon allez... faudrait revenir au vrai sujet de ce post, non? sinon les modos vont frapper et nettoyer ces posts inutiles à grands coups de jet haute pression!
 
Pour tout dire, je trouve que les posteurs n'ont pas trop floodé, en dépit d'une absence notoire de la moindre rumeur ... Il me tarde d'en finir avec ce fil, malgré tout !
 
Pour tout dire, je trouve que les posteurs n'ont pas trop floodé, en dépit d'une absence notoire de la moindre rumeur ... Il me tarde d'en finir avec ce fil, malgré tout !

Pauvre modo en manque de rumeur, je me mets en chasse! :D
 
Pour tout dire, je trouve que les posteurs n'ont pas trop floodé, en dépit d'une absence notoire de la moindre rumeur ... Il me tarde d'en finir avec ce fil, malgré tout !

j'adore ce commentaire ! c'est vrai que ce fil est vraiment distendu...va t-il rompre bientôt ?

"Rumeurs" est plus proche de "inquiétudes" que de vraies rumeurs en effet...;)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Pauvre modo en manque de rumeur, je me mets en chasse! :D

No problemo...

Selon des sources bien infirmées, Léopard intègrerait des fonctions de téléphonie avancées (ben oui, pour rattraper le retard, les développeurs de Léopard ont rapatriés du projet iPhone, toutes les fonctionnalités qu'ils ont contribué à développer en lieu et place de celles qu'ils avaient sur leur To-do-list du projet Léopard)

C'est pas beau ça? On va pouvoir téléphoner dans la rue avec son MacBook Pro!

La gueule que ça va avoir... tous les MacUsers avec leur 17" collé à l'oreille! :up:
 
  • J’aime
Réactions: two et Toumak
No problemo...

Selon des sources bien infirmées, Léopard intègrerait des fonctions de téléphonie avancées (ben oui, pour rattraper le retard, les développeurs de Léopard ont rapatriés du projet iPhone, toutes les fonctionnalités qu'ils ont contribué à développer en lieu et place de celles qu'ils avaient sur leur To-do-list du projet Léopard)

C'est pas beau ça? On va pouvoir téléphoner dans la rue avec son MacBook Pro!

La gueule que ça va avoir... tous les MacUsers avec leur 17" collé à l'oreille! :up:

Mince, c'est plus une rumeur.... ça se confirme!

Même MacGeneration en a fait une news! :D

Va falloir que je lance mon propre site de rumeurs... parce que finalement c'est marrant comme truc et pas bien difficile à faire :up:
 
R e m y president, c'est aussi une rumeur? :rateau:
Moi je veux bien, comme ça on se débarasse direct de celui là (on le laisse jusqu'à la fin de la semaine il aura pas le temps de faire trop de mal et il sera content, après on prend r e m y).

:p
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Je sais pas si yen qui ont lu les news de macG mais ça sent bon! :rateau:
Léopard aurait bien une nouvelle interface!!!!! :up:
 
Je sais pas si yen qui ont lu les news de macG mais ça sent bon! :rateau:
Léopard aurait bien une nouvelle interface!!!!! :up:

Je cite la news "On nous dit également que Leopard se distinguera par une toute nouvelle interface, assez généreuse en effets en tout genre"

Des zigouigouis qui apparaissent et disparaissent ? des volets qui s'ouvrent et se ferment… un mode exposé +

J'espère que cela ne se limitera pas à ça…

Jusqu'à présent les meilleures améliorations de os X ont été celles qui ne se voyaient pas, celles qui rendaient l'os encore plus accessible et encore plus efficace.

Son interface me va bien. pour l'instant
 
Difficile de lire la news tellement les réactions sont pitoyables. Y en a qui ont la sale manie de repeindre le passé du macos pour noircir le tableau. Le bon temps de 7 à 9.2: jamais de problèmes (mpf), jamais d'incompatiblités (mpf mpf), du vrai apple (avec la bombe quoi, la période ou la boite a failli fermer).
 
  • J’aime
Réactions: Toumak et p4bl0
Difficile de lire la news tellement les réactions sont pitoyables. Y en a qui ont la sale manie de repeindre le passé du macos pour noircir le tableau. Le bon temps de 7 à 9.2: jamais de problèmes (mpf), jamais d'incompatiblités (mpf mpf), du vrai apple (avec la bombe quoi, la période ou la boite a failli fermer).

Tout à fait d'accord... Je suis désolé mais mon mac OS 9 plantouillait quand même pas mal... Evidemment à la même époque j'avais toujours Windows Me sur mon portable donc du coup si on comparait les 2, le mac était quand même meilleur ( lol heureusement d'ailleurs )

Et dire que l'interface est bien oui certes mais elle comence à être un peu... habituelle ! Je fais confiance à Apple pour implémenter des effets bluffants mais de bon gouts... Je suis pour une mise à jour de l'interface qui n'a plus du tout changé depuis Panther... Un peu de nouveauté pour attirer PCistes ;) hé hé
 
moi je serais pas contre une petite option du style "Back to future OS 9 Interface" :D:rateau:
pour les nostalgiques :love::love:

vous me direz qu'il y a quelques thèmes shapeshifter qui s'en rapporchent
... mais ça n'équivaut pas l'original :love:


surement le seul regret de ces mac intel : 'impossibilité de démarrer sur ce bon vieil OS 9
 
moi je serais pas contre une petite option du style "Back to future OS 9 Interface" :D:rateau:
pour les nostalgiques :love::love:
....


TimeMachine devrait le permettre, je pense. Il suffira de remonter suffisament loin dans le passé pour voir l'interface se modifier d'elle même :D
 
Je suis passé de Mac OS 9 à Mac OS X il y a un peu plus d'un an et je ne regrette pas du tout Mac OS 9. Sur de nombreux points (comme par exemple la gestion de la mémoire allouée aux applcations), Mac OS X est nettement mieux. Cela dit, il est vrai que même ce bon vieux Mac OS 9 était pour moi préférable à Windows. Et je suis très content du Tigre. Alors il y a quelques nouvelles fonctions dans Léopard (Time Machine entre autres) qui m'intéressent mais ce n'est pas l'ajout de zigouigouis qui me décidera à adopter ce nouveau félin.