Savez vous parler la "langue de bois"

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 745
3 637
72
Sous la limite KT
Pour rendre le bar plus digne d'intérêt, il a été décidé d'y organiser des cours, afin de vous cultiver un peu ...

...

Mince j'ai un trou, là ... Zebig, c'est comment, déjà ?

...

Ah oui : bande de nazes.

Pour commencer, un cours de langue ... Pas si étrangère que ça (vous noterez que nous sommes allés chercher la matière directement à la source, MacGeneration ne recule devant rien pour la satisfaction de ses membres).
Image 3.jpg

Image 2.jpg

Voilà, interro écrite lundi matin à 9 heures ! :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Arfff, c'est déjà un peu du déjà vu...tt ca, cela fait deux ans que ca circule sur le net...:D

'Tention les mecs !
Ca va encore virer politique ça ! :rateau:

Tu me diras, avec des p*tain de gauchistes en chemise à fleurs comme Roberto... :siffle: :love:

Roberto Vendez a dit:
Blague à part, entre ça et "les coups de Kärcher© dans le Mammouth" du parlé-vrai-pour-le-jité-choc populiste et racoleur, il faudrait trouver un juste milieu.
:siffle:

T'inquiète pas, le juste milieu ils l'ont trouvé depuis des années: DTC.

:D :p

hunjord a dit:
Arfff, c'est déjà un peu du déjà vu...tt ca, cela fait deux ans que ca circule sur le net...:D
Un peu d'indulgence avec notre petit Pascal s'il te plait... :o

OOOOoooOOOooohhh Pascal, comme il est chouette ce nouveau fil que tu as ouvert là!!!
Tu nous a tellement manqué au bar, je me disais bien que tu devais nous préparer une surprise!!!!!!
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu si longtemps didonc!!!

La langue de bois
La langue de bois
Pour dire qu’on triche avec les mots
Pour dire qu’on ment
Et de surcroît
On insulte aussi les ormeaux
O Oh !
Faut-i que l’homme soit macabre
Pour blasphémer la langue d’arbre
La langue du bois
La langue du bois
La langue de bois
La langue de bois

Pour désigner paroles veines
Et insulter ma fibre à moi
Japer beaux messieurs sans remord
Vous valez pas un sycomore
La langue de bois
Yema

Refrain

Les arbres parlent plusieurs langues
Selon l’essence, le ciel, l’endroit
Le bois de l’un prononce mangue
Le bois de l’autre dicte la noix
La langue du bois
La langue du bois
Et quand ces branches se déchirent
Quoi de plus beau qu’un bois d’ébène
Qui offre le fruit de la joie
La langue du bois
Yema

Refrain

Petit chanteur à la croix de moi
De la croix de moi dont on fait les arbres
Aux quatre bouts de moi
Veinés comme du marbre
Et de toues mes feuilles je connais le poids

Des branches aux racines
De la tasse à la cime
Je chante ma joie de bois
Perché sur du Racine

Refrain

La langue de bois

Des branches aux racines
De la tasse à la cime
Je chante ma joie de bois
Perché sur le chant de Racine

Yéma

Claude Nougaro

:rateau: :D :D

bobbynountchak a dit:
Un peu d'indulgence avec notre petit Pascal s'il te plait... :o

OOOOoooOOOooohhh Pascal, comme il est chouette ce nouveau fil que tu as ouvert là!!!
Tu nous a tellement manqué au bar, je me disais bien que tu devais nous préparer une surprise!!!!!!
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu si longtemps didonc!!!

Dis donc, toi, galopin, il me semble qu'il y a peu, tu as ouvert un thread sur mes terres ... Je vais donc pouvoir te bannir ! :o :siffle: :rolleyes:

:p :D :D

Cela donne ceci :

Mesdames, Messieurs

Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
:D :D :D :D :love:

Voir aussi ici :

http://perso.orange.fr/aresub/coindetente/languedebois.htm

Considérant la situation qui nous occupe, on se doit de ne pas négliger la majorité des problématiques déjà en notre possession.

Où que nous mène la conjoncture de cette fin de siècle, il serait intéressant de prendre en considération l'ensemble des alternatives envisageables.

Dans le cas particulier de la dégradation des moeurs qui est la nôtre, il convient de se préoccuper de la majorité des issues déjà en notre possession.

Généré par le PIPOTRON ! :D :zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Euuuuuuuuhhhhhh
Roberto ?

tu aimes faire ça avec les animaux ?

Lui chais pas, mais moi, j'aime faire ça avec Roberto, parce qu'il sent la transpiration sous sa chemise à fleurs, et pis le cigarillo® :D

Bon, je vois que tout le monde parle couramment cette belle langue. Toutefois, dans cet exercice, il peut arriver qu'on commette des erreurs, même avec le traducteur automatique du bureau, voici donc la marche à suivre dans ce cas de figure :

trait_erreur.jpg