J'ai demandé aussi un iMac de remplacement. Je n'ai toujours pas reçu la facture du nouveau. Pensez vous qu'ils vont m'envoyé un iMac récemment conçu avec le problème carte graphique réglé (comme la rumeur mentionne) ou un iMac conçu il y a plusieurs semaines avec toutes les emmerdes qui vont avec ?
On est tout les 2 dans le même cas, et je voudrais avoir votre avis
J'ai une autre question. Tout les iMac défectueux qui sont ré-envoyés, que vont ils en faire à prés les avoir réparé ? Les mettre en vente sur l'apple store ? Au refurb ? Chez Fnac ? .... ?
Je ne sais pas si tous les macs envoyés actuellement sont de fabrication "récente". En tout cas je pense qu'il y a une forte probabilité que le problème soit réglé sur tous les nouveaux Imacs envoyés. Y compris pour une partie des imacs de la semaine 47. Pourquoi ? Parce que vu la demande, je ne vois pas pourquoi APPLE garderait en stock des Imacs pendant 3 semaines avant de les expédier, si ce n'est qu'ils sont restés en usine en attente de finalisation (pas terminés) pour attendre et monter le "bon composant" qui était la source de nos problèmes. Mon nouvel Imac a probablement commencé à être construit semaine 47, mais pas terminé semaine 47. En tout cas tout ce que j'avance sont des hypothèses, que l'on ne peut pas vérifier. (je peux me tromper)
Les imacs défectueux sont retournés en Hollande, et seront probablement vendus moins chers sur le refurb.