Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boarf, le biorifle m'a pas laissé un souvenir impérissable contrairement à une certaine air rox... enfin, m'en fous, tant que tu n'arrives pas à éviter les p'tites décharges de flak canon dans tes fesses
oui alors la rox de compressed, je l'oublie pasque je l'ai pas enregistrée, même si curse3 j'ai un équivalent au moins aussi mouleux.
par contre le coup du biorifle, c'était quand même fameux, tu as amorti une charge complète en plein double jump, au niveau du RL (insidious)
Ouais, enfin étant donné la cible que je constitue à ut 2k3, il m'reste plus k'a aller me cacher et à ressortir de mon trou pour servir de cible pour les ch'tites vidéos de moulus... :/
Hemo, tu seras toujours le bienvenu avec nous. Et To a toujours été fun. c'est d'ailleurs sont principal attrait ! (heureux de voir que tu nous lis NighTowl !)
Par contre, si on peut continuer a motiver les jeunes macusers à venir jouer avec nous plutot que de lire vos affabulations de beurkistes, ça m'arrangerait !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par BackCat:</font><hr /> Ton amnésie mise à part, on dirait que tu y prends gout mon gaillard !
[/QUOTE]
c'est claire....bon il y a toujours un blème... le ping.... quand on jouais vers 21h ca allais bien... j'arrivais meme a faire des kill
lololol
Mais apèrs quand tout le monde est venu.. hop 3000 de ping...
Only MacLan !!! C'est un truc de Suisse !!! Il reglent la vitesse de jeu à 50 % et ils transpirent sous contrôle médical cardiologique. Bref il paraît qu'on s'y amuse bien quand même. Enfin, si c'est pas le cas, c'est pas grave. On regarde par la fenêtre et on voit la montagne.