témoin à un mariage...

De plus, gent étant un équivalent de "race" ou "espece" il est assez difficile de l'appliquer à la moitiée féminine de l'humanité, à moins de considérer les femmes comme une espèce à part, ce dont je me garderais bien.

Tu n'aurais pas du t'en garder autant puisque, la femme étant l'avenir de l'homme, on peut raisonnablement penser qu'elle a toujours une longueur d'avance sur lui, au minimum ! :D

Tu n'aurais pas du t'en garder autant puisque, la femme étant l'avenir de l'homme, on peut raisonnablement penser qu'elle a toujours une longueur d'avance sur lui, au minimum ! :D
ouais, quand tu penses qu'en plus ils ne savent même pas s'occuper correctement des mômes qu'ils ont fait pondre après les avoir réclamés à corps et à cris... franchement une tribue d'eunuques vous (nous... hin hin hin :p) auraient suffit :D :D :D

Mais qui pousse au mariage? Madame? Monsieur? j'entends souvent que c'est Madame qui réalise un rêve de petite fille... Monsieur dira que c'était l'occasion de faire la fête entre amis... humm...Pourtant c'est l'homme qui demande souvent "will you marry me?" (c'est mieux en anglais (:D:D:D:D)... So?
Ah oui? l'enterrement de la vie de jeune garçon/fille... A partir de quel âge n'est-on plus un jeune garçon ou une jeune fille à enterrer??? Voilà de bonnes questions pour ce soir...
Ensuite, la télé dans la chambre? dangereux pour le mariage???
Mais le top reste quand meme le gars qui fait toutes les concessions et qui s'entend dire par sa femme "je ne te reconnais plus"...
Enfin, pour la petite info, on a constaté au japon une augmentation du taux de divorces chez les jeunes retraités; madame ne supporterait pas de se retrouver seule longtemps avec monsieur depuis qu'il a cessé le boulot....

Une certaine sécurité sexuelle, peut être ?... :siffle: :D :D

Pfff tu parles, en plus d'être envahis de communistes, il faut se rendre à l'évidence, ce site est remplis de cathos tapis comme des murènes :D

madame ne supporterait pas de se retrouver seule longtemps avec monsieur depuis qu'il a cessé le boulot....

Comment expliquer autrement qu'en te rappelant que, dans le règne animal, Madame ne supporte Monsieur que parce qu'il travaille. Autrement, voir ici et dans le pire des cas il finit en crousti-fondant arachnoïdien. :affraid: :rateau:

alors, quand un témoin se regarde dans la glace (pour rajuster sa cravate par exemple) qui voit-il ou que voit-il ?

Personnellement, le jour où je serai témoin si je le suis jamais, je ne verrai sans doute rien parce que je ne me regarde pas souvent dans la glace et que pour rajuster une cravate, il faudrait déjà en porter une :D

Sinon, c'est marrant parce que l'idée de mariage-fête a quand même apparemment de l'avenir à vous lire. Enfin, quand même, faut-il ce prétexe pour se bourrer la gueule :D

À part ça je suis marié, sans cravate, pour le côté pratique, plus exactement parce que c'est plus simple parfois pour les détails de la vie quotidienne, en particulier avec un gamin. Mais je ne pense pas que mon mariage soit en quoi que ce soit représentatif. Déjà, la nana qui nous a mariés était nettement plus stressée que nous : c'était son premier mariage (à nous aussi, mais nous on n'en faisait pas un fromage :D) Enfin, au moins, elle a pu se décontracter en attendant le suivant. Ensuite, en sortant de la mairie, nous deux, la copine qui était mon témoin et les 2 soeurs de ma femme dont une était témoin, on est allé boire un pot tous les 5 au bistrot d'en face mais je ne crois pas que personne ait deviné qu'on venait de se marier :D

Non, je n'ai pas divorcé pour l'instant :D
Mais faut dire que je me suis marié tard, peut-être ça aide, encore que ce ne soit pas sûr :D