A
Tu veux une liste ? J'en connais quelques unes iciTiens, je boufferais bien de la morue, moi.
Chèvre aussiIci, c'est le stand meringue & saucisson, monsieur.
... Patochman... doit encore être vierge, du moins avec la gente féminine humaine
De plus, gent étant un équivalent de "race" ou "espece" il est assez difficile de l'appliquer à la moitiée féminine de l'humanité, à moins de considérer les femmes comme une espèce à part, ce dont je me garderais bien.
Moi, je suis marié - et je serais bien incapable de définir exactement pourquoi.
Je ne laisse jamais la sécurité.Une certaine sécurité sexuelle, peut être ?... :siffle:
ouais, quand tu penses qu'en plus ils ne savent même pas s'occuper correctement des mômes qu'ils ont fait pondre après les avoir réclamés à corps et à cris... franchement une tribue d'eunuques vous (nous... hin hin hin ) auraient suffitTu n'aurais pas du t'en garder autant puisque, la femme étant l'avenir de l'homme, on peut raisonnablement penser qu'elle a toujours une longueur d'avance sur lui, au minimum !
Je ne laisse jamais la sécurité.
Surtout quand on sait que même les cahiers des charges.
:rateau:
Ensuite, la télé dans la chambre? dangereux pour le mariage???
Une certaine sécurité sexuelle, peut être ?... :siffle:
madame ne supporterait pas de se retrouver seule longtemps avec monsieur depuis qu'il a cessé le boulot....
Comment expliquer autrement qu'en te rappelant que, dans le règne animal, Madame ne supporte Monsieur que parce qu'il travaille. Autrement, voir ici et dans le pire des cas il finit en crousti-fondant arachnoïdien. :affraid: :rateau:
alors, quand un témoin se regarde dans la glace (pour rajuster sa cravate par exemple) qui voit-il ou que voit-il ?
...
À part ça je suis marié, sans cravate...