Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Incroyable ce match ! Ils ont battus tous les records !! 11h05 de jeu !! Le Français "s'incline", j'ai rien vu du tout car j'ai pas de télé là où je suis en ce moment, mais c'est complètement fou ! :eek:
Après 11 heures et 5 minutes de match, l'Américain John Isner est venu à bout du Français Nicolas Mahut en cinq sets, dont un dernier qui aura duré à lui seul plus de 8 heures (4-6, 6-3, 7-6, 6-7, 70-68)
La partie, qui a battu tous les records de l'histoire du tennis, avait commencé mardi. Elle avait été interrompue une première fois par la nuit à deux sets partout, puis une deuxième fois mercredi à 59-59 d'un cinquième set qui a dépassé tous les records. Car outre le fait d'être le match le plus long de l'Histoire, c'est également le set le plus long, le plus grand nombre de jeux (183) ou encore le plus grand nombre d'aces (112 pour Isner, 103 pour Mahut). :eek:

Nicolas Mahut semble un bon élément pour le prochain Mondial … il ne lâche rien lui :rolleyes:

Beau record en effet ... dommage pour notre français tout de même ...

Mattieu contre Nadal à Wimbledon ... :siffle:

Un nouveau duel "Nadal - Soderling" ... mais je vois plutôt Soderling gagner (au vu des problèmes de genou de Nadal) :(

Bon ben ... je me suis trompé et tant mieux ! ;)

j'ai pas tellement suivi Wimbledon cette année. Il a été solide Djokovic ? au vu du match précédent contre Yen-Hsun Lu, gagné en 3 sets 6-2, je dirais que oui, mais Berdych est pas un type facile.

Allez, je prends tous les risques, je dis une finale Berdych Murray ;)

Bien vu pour Berdych mais ... ce sera contre Nadal qui m'a épaté ! je ne le voyais pas sortir Murray et ... en 3 sets qui plus est ! :king:

J'ai pas encore eu le temps de voir les resultats , :-)

Allez un 8ème titre du grand chelem pour Nadal dont le "fighting spirit" m'étonne et me séduit toujours ! :zen:

bravo Rafa !!! :up::up: J'ai pas regardé le match, mais j'ai juste vu qu'il a gagné en 3 sets. Quelle domination.