Pour un premier message...
Au bar, qui plus est...
Ouais, ouais...
T'as égaré ton premier (autre) pseudo ?!... :siffle:
Tiens, avant qu'on referme, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le monogramme de Roger Ferderer est si moche alors que les suisses sont réputés pour être doué en Graphisme ?
The idea for a monogram emerged from the logo that Mirka Vavrinec, now Federers wife, and her father developed for his fragrance, RF-Roger Federer, introduced in 2003. The result was a freehand squiggle. If you knew what you were looking at, you saw the R and the F; if you didnt, you didnt.
Mirdre, j'm'a gouré !
ouais, il a été impressionnant. Il a surtout su gêner Soderling, ce que Federer n'a pas réussi à trouver.pffff je l'avais dit, faut dire qu'il a été monumental encore, quelle défense bordel de dieu ! Et si encore s'il attaquait pas et te faisait pas des coups de ouf ça irait mais bon c'est tout le contraire !
Je sais pas ce que vous avez comme chaînes sur votre TNT. Chez moi, la TNT est fournie par le câble et donc j'ai une pliée de chaînes. Mais les autres années, où j'avais pas la TNT, je regardais les matches sur Zattoo, où j'avais Eurosport allemagne. Et là, si dans votre bouquet, vous avez une ou deux chaînes anglaises, vous devriez avoir tous les matches rediffusés.J'ai que la TNT je crois (moi et la télé ça fait 2... nenfbox quoi), y a moyen d'y voir wimbledon ?
Match vraiment incroyable : 7h06 pour un seul set ! Et il n'est pas fini !