Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Pour un premier message...
Au bar, qui plus est...

Arff :rose:
Ai-je mal agis ?
Sniff, en même temps il faut bien commencer quelque part :p

Promesse est faite, j'interviendrai ailleurs, au bar toujours entre autre, avec des propos plus pertinents mais aussi je l'espère, aussi drôles, voire caustiques que ce que j'ai pu lire au sein de la plupart des sujets.

Ouais, ouais...
T'as égaré ton premier (autre) pseudo ?!... :siffle:

:D

Euh... :confused:....

Après une réflexion intense, si si, c'est écrit au dessus - Je ne comprends pô m'sieur...
J'ai bien un autre pseudo, mais - parce qu'il y a toujours un "MAIS" - Pseudo avec lequel je suis très fâché, et qui traine quelque part sur un ou deux autres forum... Forum(s) dont je tairais les noms car je ne m'en souviens plus à vrai dire :mouais:

Tiens, avant qu'on referme, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le monogramme de Roger Ferderer est si moche alors que les suisses sont réputés pour être doué en Graphisme ?

nike-federer-tee-blanc-sp10_2165.jpg

Tiens, avant qu'on referme, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le monogramme de Roger Ferderer est si moche alors que les suisses sont réputés pour être doué en Graphisme ?

Sûrement parce que c'est sa femme qui a eu l'idée… :siffle:

The idea for a monogram emerged from the logo that Mirka Vavrinec, now Federer’s wife, and her father developed for his fragrance, RF-Roger Federer, introduced in 2003. The result was a freehand squiggle. If you knew what you were looking at, you saw the R and the F; if you didn’t, you didn’t.

et un petit pronostique pour demain ? Soderling a ses chances.

Magnifique victoire de l'Italienne, très beau, elle était comme transportée et DIEU SAIT SI J'AIME PAS LES RITALES !! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h55 ----------

Bon bah demain il évident que Sorderling à toutes ses chances et que Nadal va gagner quand même à moins de se coincer une couille dans le short :rateau:

Ouais, Schiavonne a super bien joué. Et surtout, elle est chouette comme fille à l'interview. Je l'ai découverte durant cette quinzaine et je l'ai trouvée super fraîche.

Quand je disais que Soderling a ses chances, ça voulait dire que je mise une pièce sur lui pour la victoire. Je pense pas que Nadal va gagner. A Madrid, contre Federer, je l'ai pas trouvé si dominateur que ça. Avant, j'avais l'impression qu'il était loin au-dessus. Et puis Soderling est en très grande forme. Il a montré une vraie maîtrise sur ces derniers matches, aussi bien en quart qu'en demi, car Berdych, c'est pas le dernier des derniers et il fallait y aller pour le battre.

Yep mais Nadal, je le connais pas assez encore, j'ai pas suivi son parcours de près, mais ça sent quand même le type qui a plusieurs cartes à jouer et qui sait réagir s'il le faut, je sais pas, Sordeling j'y crois pas trop, à voir.... j'ai hâte en tout cas car tout est possible oui.

Ben Soderling (avec le R juste avan le L seulement, c'est plus facile à prononcer ;)) a battu Nadal l'année passée. Evidemment, Nadal était blessé. Evidemment Nadal est un combattant qui sait faire preuve de ressources particulières et de coups géniaux lorsque nécessaire...

N'empêche, je laisse ma pièce sur Soderling et même, j'ajoute un vieux chewing gum presque pas mâché et un petit cailloux blanc qui brille !

Mirdre, j'm'a gouré ! ;)

bon ben la place de numéro un est perdue, et ça risquerait bien de durer, parce qu'à Wimbledon, Rafa a tout à gagner et Federer tout à perdre. :-)

Mirdre, j'm'a gouré ! ;)

pffff je l'avais dit, faut dire qu'il a été monumental encore, quelle défense bordel de dieu ! :eek:
Et si encore s'il attaquait pas et te faisait pas des coups de ouf ça irait mais bon c'est tout le contraire ! :eek: :love:

J'ai que la TNT je crois (moi et la télé ça fait 2... nenfbox quoi), y a moyen d'y voir wimbledon ?

pffff je l'avais dit, faut dire qu'il a été monumental encore, quelle défense bordel de dieu ! Et si encore s'il attaquait pas et te faisait pas des coups de ouf ça irait mais bon c'est tout le contraire !
ouais, il a été impressionnant. Il a surtout su gêner Soderling, ce que Federer n'a pas réussi à trouver.

J'ai que la TNT je crois (moi et la télé ça fait 2... nenfbox quoi), y a moyen d'y voir wimbledon ?
Je sais pas ce que vous avez comme chaînes sur votre TNT. Chez moi, la TNT est fournie par le câble et donc j'ai une pliée de chaînes. Mais les autres années, où j'avais pas la TNT, je regardais les matches sur Zattoo, où j'avais Eurosport allemagne. Et là, si dans votre bouquet, vous avez une ou deux chaînes anglaises, vous devriez avoir tous les matches rediffusés.

Incroyable ce match ! Ils ont battus tous les records !! 11h05 de jeu !! Le Français "s'incline", j'ai rien vu du tout car j'ai pas de télé là où je suis en ce moment, mais c'est complètement fou ! :eek: