Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Serena en demi ...
Nadal aussi ... pour l'instant cela me plaît bien ! :p

Serena en demi ...
Nadal aussi ... pour l'instant cela me plaît bien ! :p
suis content que Nadal soit en demi. Mais ses douleurs physiques persistantes sont quand même inquiétantes. J'espère pour lui qu'elles vont passer.

Parce que là, dans son match contre Gonzo, s'il n'avait pas plu, et si Gonzo avait pu faire durer le match, comme il l'aime à le faire, je suis pas persuadé que Nadal aurait tenu 5 sets.

d'ailleurs il n'a pas tenu physiquement contre Del Potro ... :(

ouais, bien qu'en conférence de presse, il ait dit que sa défaite n'était pas due à ses ennuis physiques.

La saison 2009 se termine et 2010 pointe son nez ...

Niveau messieurs, une saison pleine de rebondissements et un Nadal qui me laisse perplexe ...

en effet, je me demande s'il n'a pas laissé "filer" le masters (tellement sa non-combativité semblait affichée ...) pour mieux se concentrer sur cet évènement majeur pour l'Espagne: la finale de la coupe Davis ... :siffle:

et à en voir son 1er match, je commence à y croire sérieusement ! :p

Niveau dames, des rebondissements aussi mais une Serena Williams revenue au 1er plan ! :zen:

(Merci de na pas ouvrir tout le temps la même discussion, les saisons s'enchainent, le tennis continue ici).
:zen:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
oui, j'ai eu la même idée à propos de Nadal, quand j'ai entendu ce vendredi soir à la radio qu'il avait gagné son match de Coupe Davis.

Je me réjouis de l'Open d'Australie ! :) La saison prochaine, des joueurs comme Del Potro, Soderling, Murray (?) vont en vouloir vraiment, Nadal, Djokovic et Federer auront fort à faire pour défendre leur rang. ça risque d'être une très chouette saison.

(Merci de na pas ouvrir tout le temps la même discussion, les saisons s'enchainent, le tennis continue ici).[/COLOR] :zen:

eh bien c'était tout à fait volontaire ! car ce fil dure depuis très longtemps et ne correspondait plus au titre (modifié depuis) et aux premiers messages ... :p

oui, j'ai eu la même idée à propos de Nadal, quand j'ai entendu ce vendredi soir à la radio qu'il avait gagné son match de Coupe Davis.

surtout avec 7/5 - 6/0 - 6/2 en finale de coupe Davis ! :up:

Bon, pour nuancer un peu, Berdych est un bon joueur qui peut poser problème parfois, mais c'est ni Djokovic, ni Soderling.

On verra vraiment où il en est la saison prochaine. Ca va être chouette.

Allez nos amis ont maintenant bien entamé l'Open d'Australie, alors pronostics ?

bon alors mon prono pour le 4è tour (8è de finale), les matches opposeront :
Federer - Hewit
Verdasco - Davydenko
Djokovic - Youzhny
Haas - Almagro
Rodick - Gonzalez
Del Potro - Wawrinka
(je sais, c'est risqué pour Wawrinka, il a perdu son dernier match contre Cilic au début de l'année, mais il avait gagné les 4 précédents).
Murray - Monfils (C'est pas évident que Monfils passe, faudra qu'il fasse bouger un peu Isner. Si ce dernier arrive à imposer son jeu de brut, c'est lui qui passe).
Karlolvic - Nadal

Et en quart de finale
Federer - Davydenko
Djokovic - Haas
Roddick - Wawrinka
(là encore pas sûr du tout que Waw passe, mais comme Del Potro a un oedem au poignet et que Waw a déjà réussi à bousculer un peu Del Potro précédemment, je veux croire à un petit miracle).
Murray - Nadal

bon eh bien arrêtons nous au stade des quarts parce qu'ensuite pas évident !

Davydenko peut très bien sortir Federer et Murray Nadal ...

Pour les filles, je vois bien Serena poursuivre "sereinement" sa route, pendant que Vénus sera stoppée ... sinon Henin pourquoi pas ...

Davydenko peut très bien sortir Federer et Murray Nadal ...
oui, mais faudrait donner les prono pour les matches d'avant !!! :) Moi j'ai pas encore donné mon avis quant aux matches Federer-Davydenko et Nadal-Murray.

Pour les filles, je dirais que les Belges vont passer, mais je me réjouis de voir si Wickmayer va passer l'épaule face à Hénin. Venus risque de se heurter à Radwanska. Serena devra quand même gérer Stosur qui est devant son public. Et puis Safina... c'est toujours dur avec elle. Je dirais qu'elle va quand même aller au delà des quarts, parce qu'elle a pas un tableau trop dur.

OK !

donc Federer, Djoko, Davydenko , Nadal, Almagro, Roddick, Del Potro, Murray et aux quarts, je
me risque;

Davydenko, Djoko, Roddick, Nadal (pour les demies)

Davydenko, Djoko, Roddick, Nadal (pour les demies)
hmm.. Nadal, faudrait qu'il batte Murray. Je suis pas sûr qu'il soit assez en forme.

bon on a le droit de corriger nos pronos au fur et à mesure que les tours avancent et qu'on se gourre, d'acc ? sinon on peut plus jouer. ;)

bon ben voilà, Wawrinka m'a fait mentir. Et Isner a réussi à imposer son jeu de brute épaisse.

Ptin côté Français ca sent pas bon pour Roland Garros... C'est la dèche :(