Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
si Nadal est un éléphant, Karlovic c'est quoi alors ?? :D;)
Un joueur de baseball ?!...
Un lanceur de marteau ?!... :p

Justement tiens: "A quoi sert Ivo Karlovic, au juste? A rien, répondent les puristes: il sert" :D Point d'impact au service: 3 mètres 80. :affraid:

Quant à Nadal, ses problèmes et soucis ne sont pas que physiques...
Le jeu de Nadal et le jeu español m'ennuient profondément... :sleep: :D
Federer a un jeu plus attrayant, en tout cas pour moi...

2 - 2 ! Allez Stan !! punaise, au boulot j'ai parié sur une victoire en 5 sets, fais un effort !!

[Edit : mince, perdu ! ch'uis déçu :( ]

pas de chance twinworld décidemment ! :p

Murray passe mais plus fort encore c'est Hewitt !! D'où il revient celui-là ?? :p :love:

Et chez les femmes alors, on reprend des soeurs williams avec un peu de safina ?

Dommage en tout cas pour Mauresmo qui n'était pas loin (et aurait dû y croire un peu plus ?) :(

pas de chance twinworld décidemment ! :p
ouais, purée ! Mais aussi, tout ce qu'il loupe comme balle de break. Il en a concrétisé que 3 sur 13.

pour les dames cet après-midi, je mets des pièces sur les 4 premières Safina, Dementieva, et les frangines Williams. Faut que j'me r'fasse !!

C'est bon pour Safina et facile pour Vénus !

Pour revenir à karlovic, on ne peut pas dire que Tsonga ait été mauvais (4 sets accrochés) mais se prendre 46 aces en 4 sets, cela représente tout de même près de 12 jeux gagnés au service soit la moitié des jeux qu'il a gagnés ! :affraid:

Et c'est bon maintenant pour Serena ! La hiérarchie des têtes de série féminines est pleinement respectée !! 1,2, 3 et 4 !

youhouuuu, je me suis refait !! ;);)

ouais, pour Karlo je me réjouis de voir comment Federer va se débrouiller demain. Un collègue de boulot me faisait remarquer que Federer a gagné les deux derniers matches joués contre le géant atomique.

Quant à Nadal, ses problèmes et soucis ne sont pas que physiques...
bon, mais alors c'est quoi les problèmes perso de Nadal ?? On a un peu de temps jusqu'à vendredi et les demis.. autant jouer à la presse people. On veut tout savoir !

Là où Federer m'épate le plus, c'est sur les tie-breaks ! On dirait qu'il les gagne tous (sauf contre Nadal peut-être) ... ;)

C'est vrai qu'il a une énorme expérience des moments forts ! :)

Pour preuve encore cette finale ! ;)

Déçu que Nadal perde sa 1ère place ... sans combattre mais ce record colle bien au talent de Federer ... :zen:

Yahoooo Federer qui gagner quasiment sans breaker, tu avais raison yret, les tie-break c'est son truc !

A moins de deux semaines de l'US Open, on peut ouvrir la cantine ;)

Tsonga joue ce soir contre Murray. Ce dernier avait perdu lors de leur dernière rencontre, mais c'était il y a plus d'une année et demi. Depuis, l'Ecossais est monté en puissance. Je mise une pièce sur lui.

Perdu pour Tsonga mais surtout Murray passe n°2 mondial ! ;)

Non vraiment cette manière de décompter les points ATP n'est pas judicieuse pour moi ...

en 2 mois, Nadal se retrouve de 1 à 3 ...:mouais:

ouais mais si on faisait qu'additionner les points obtenus à chaque victoire, sans tenir compte de l'année précédente, ça deviendrait impossible de rattraper les premiers.

Et puis dans le cas de Nadal, il a été arrêté pendant 2 mois. C'est normal qu'il perde des rangs. Il reviendra.

2 mois c'est rien du tout, ce n'est pas 1 an d'abscence tout de même !

Sinon, il y en un qui monte vite, c'est Del Potro ! Son parcours est plutôt exceptionnel depuis Roland (demi à 2 doigts de sortir Federer ;))

oui ! je me réjouis de voir la fin de la compétition cette année et le début de la prochaine. l'US Open, la masters cup et l'Open d'Australie vont être palpitants avec deux nouveaux qui se font de plus en plus pressants : Del Potro, Murray, et Djokovic qui reste quand même dangereux.

J'ai encore regardé le tableau de classement de l'ATP. Nadal et Federer ont 2 tournois de moins que Murray et 3 de moins que Djokovic. Il faudra qu'ils tiennent leur rang l'année prochaine s'ils veulent pas perdre des points. C'est un peu ce qui arrive à Nadal cette année. Il a trop joué l'année passée et cette année, à cause de cette blessure, il perd beaucoup de points pour des tournois qu'il peut pas assumer. C'est pour ça qu'à mon avis, il est pas dans une si mauvaise posture que ça.

(source :)
http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx?d=10.08.2009&c=&r=1#

troisième set, Del Potro est en difficulté. Il perd 4 sets 0.

Cincinnati: on prend les 4 meilleurs et ça donne ?

Allez Nadal !! :p

hmm.. je sais pas. Je vois assez bien Murray en finale. Par contre dans l'autre demi, j'arrive pas à savoir si Nadal est suffisamment en forme pour tenir contre Djokovic et le passer.