Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Ptin côté Français ca sent pas bon pour Roland Garros... C'est la dèche :(
bof, ça veut rien dire. Des fois il suffit de faire un bon début de saison sur terre battue à Madrid et autres pour donner confiance et faire un bon Roland Garros.

En tout cas, du côté de Davydenko, ça déroule ! :)

On dirait que, depuis qu'il est sorti de ses problèmes de matchs truqués, il y a eu comme un déclic ...

Côté femmes, même chose pour Serena ...

Nadal et Murray en quarts après avoir livré une bonne "copie" face aux "brutes du service" ...;)

et Hénin a passé aussi. :)

Par contre, c'est fini pour Del Potro ...

ouais, ça je pensais bien qu'il tiendrait pas. Que ce soit face à Cilic ou à Wawrinka, il était diminué.

N'empêche que dans vos beaux pronostics de départ, y'avait pas de français dans le carré final… ;)
ouais, on s'est trompé. On avait pas mis Cilic non plus. :)

Oui j'aimerais voir Murray l'emporter ... et aussi Serena ... (même si le retour d'Henin est grandiose ;))

Pour Serena, ton voeux s'est réalisé. Pour Murray, je me réjouis de voir le match demain. C'est un adversaire très coriace.

Federer a battu Davydenko à Melbourne malgré ses précédentes défaites et les commentaires disaient que les tournois en 2 sets gagnants sont définitivement du tennis différent que les tournois en 3 sets gagnants.

Pour le moment, Murray a l'avantage des victoires avec 6 victoires à 4. Mais la seule fois que Murray et Federer se sont rencontrés dans un tournoi en 3 sets, c'était à New-York en 2008 et Federer avait gagné. Depuis, ils se sont rencontrés 5 fois dans des tournois en 2 sets. Murray a gagné 3 fois, et Federer a gagné les deux deux dernière fois.

ça va vraiment être intéressant.

pour Davydenko, certains commentaires évoquent "un étonnant changement brutal" après avoir gagné le 1er set ... (espérons qu'il n'y avait rien là-dessous ...) ;)

dommage aussi pour Tsonga qui, malgré un Federer sur un nuage, n'a pas dû se lâcher comme il sait le faire ...

pour Davydenko, certains commentaires évoquent "un étonnant changement brutal" après avoir gagné le 1er set ... (espérons qu'il n'y avait rien là-dessous ...) ;)
ben ça arrive à tous les grands joueurs. Des fois pendant 1 set ou 2, y a plus rien qui passe. :)

bonjour,

+1 pour federer :up:

Federer toujours plus haut
Après un nouveau chef-d'oeuvre, Roger Federer remporte son 16e titre du Grand Chelem en disposant (6-3, 6-4, 7-6[11]) de l'Écossais Andy Murray. Pour son quatrième titre en Australie, le Suisse a sauvé cinq balles de troisième set avant de toucher encore un sommet. :)

la suite ici :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100131_122300_federer-domine-murray.html

@+

ben oui ... dommage pour Murray qui a dû être un peu crispé ...

j'aurais finalement préférer Nadal en finale (mais il est encore blessé); cela aurait probablement eu plus de relief ... ;)

Avec Nadal qui se retrouve 4è et Murray 3è, si le classement reste comme ça jusqu'au prochain chelem, ça va modifier les tableaux. Nadal risque de rencontrer Federer en demi finale, s'ils restent tous les deux en lice jusque là. Et puis de l'autre côté on aurait Djokovic contre Murray.

cela peut relancer Nadal et être très intéressant entre Djoko et Murray ... :)

bon ben finalement, le classement a été modifié. On se retrouve avec un tableau comme l'année passée. Sauf que cette année, Soderling est dans la partie de tableau de Federer.

Et puis j'ai mal regardé ou Del Potro est absent ? J'ai pas vu Clijsters dans le tableau des dames, non plus. 2 grands absents.

… et la Aravane passe… :D

• J’aime
Réactions: twinworld
Mvouis m'enfin bon.... Il vaut mieux faire du tennis en pension que d'avoir le pénis en tension....
Voilà voilà, ça c'est fait - J'avais envie de la placer.... :rateau:

Pis maintenant je sors ====> []