Virer Disc Burner

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'soir !

A part "Extension Disc Burner", quelle extension installée par cette appli doit être retirée pour avoir à nouveau un fonctionnement correct de Toast 4 ?

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Kes j'en sais moi!!!
grin.gif


------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
salut d'après QPS (désolé pas d'autre source) pas besoin de virer Ext Disc Burner mais virer plutot QT firewire DV (x2 je crois) firewire Authoring support
enfin voyez sur le site de QPS
j'ai fait ça ya deux mois et j'ai la mémoire qui flanche
nota : j'ai laissé Ext Disc Burner pour Toast 5 Ti (je l'ai pas encore mais…)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
A priori, les extensions :
- Extension Disc Burner
- Gestion de création
et le dossier :
- Fichiers de gestion de création
<HR></BLOCKQUOTE>

Ces extensions sont effectivement liées à Disc Burner mais il faut y ajouter la désactivation de l'extension "Firewire authoring support", sinon Toast ne fonctionne toujours pas. Pas contre, le dossier "Fichier de gestion de création" peut rester à sa place, c'est d'ailleurs une bonne chose puisque le gestionnaire d'extension ne permet pas de le désactiver. Quant aux 2 extensions "Quicktime Firewire DV" évoquées par Alèm, elle n'ont jamais empêché chez moi le fonctionnement de Toast 4 avec mon QPS 8x8x32.

Au bout du compte, je me suis fait une config d'extension pour Toast en virant :

- Extension Disc Burner
- Gestion de création
- Firewire authoring support

Peut être qu'on peut laisser les 2 premières mais de toute façon moins y'en a, mieux c'est !
smile.gif


Et j'ai fait une autre config pour Disc Burner où je les ai laissées, sans enlever celles de Toast qui ne gênent apparemment pas.

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------