Non. Et non.Elle est pas sur Lyon ta boite ? Elle recrute ?
Ben c'est mon domaine aussi. J'ai fait 15 ans de SSII.J'ai rien contre parallels, simplement je suis dans le business éditeurs (et avant je bossais en SSII). Parallels n'a aucune chance dans le monde Pro ...
Et Parallels marche très bien en pro ! D'ailleurs c'est pour cette raison qu'il existe Parallels server (encore un domaine ou Fusion est en retard...).
Alors fait un test Parallels vs Fusion avec Excel et Word... Je veux dire travailler, pas ouvrir et enregistrer un fichier, ce que font souvent les tests, alors que le principal du temps, c'est quand même le travail sur le fichier. Chez moi (mbp 2ghz avec 2Go ram, Office 2003), il n'y a pas photo. Parallels est fluide là ou Fusion patine (je travaille surtout sur de gros tableaux Excel, et des docs techniques imposantes). Et pour tout ce qui est PDF (lecture, mise à jour, impression), c'est pareil. Ok Parallels est plus gourmand au niveau processeur, mais quand on bosse sur ce genre de document, on fait rarement autre chose en même temps (à part télécharger, graver ou autres traitements en tâche de fond qui ne sont pas très consommateurs de cpu, et tournent donc sans problème). Le seul point qui pourrait être négatif serait les accès bases de données, ou Fusion est vraiment plus efficace question disque, mais je n'ai jamais testé Parallels Server qui sera plutôt utilisé pour héberger un serveur BD. Et puis si le serveur est hébergé en natif (Windows, OsX, Linux ou autre), çà pose pas de soucis.Sur les centaines de millions d'utilisateurs d'ordinateurs dans le monde, à 95% c'est pour utiliser Office et des applications de gestion ...