Vos sites fait par iWeb exclusivement...

@iliberator
avec plaisir !
hors iWeb, je me sers aussi d'iCoco pour donner une image à chacun de mes dossiers ..c'est sympa, esthétique mais surtout super efficace pour gagner du temps au niveau visuel.
 
Voilà mes deux sites créer exclusivement avec iweb...

Celui-ci pour présenter peut être la futur miss belgique
http://www.fanny.be.ma

Le deuxième pour des services GRATUiT de baby-sittings (encore en construction)
http://www.baby-sittingbruxelles.net


Critiquez et conseillez... ils sont là pour ca ... :-)

Bon celui en construction, ca sert pas à grand chose de critiquez vu qu'il sera complètement différent ;-)
 
mon site
art-psy.com

bonne visite

Tes textes sont très agréables et tes tableaux, je suis très sensible à ce type de peinture. Bonne création .


PS : le lien "retour vers bienvenue" dans la page "textes" nous envoie vers une page d'erreur

@+
 
Je crois que je l'avais déjà mis.
Mais, comme je l'ai refais, je le remet.

C'est du iWeb ultra "basique" - ne cherchez pas l'astuce de la mort dedans.

www.ergu.fr

EDIT :
Une question, quand même.
Je le trouve super long à l'affichage sur la page d'accueil - est-ce que ça vous fait ça aussi et avez-vous une idée du pourquoi ?
Pour deux blocs de texte et trois photos...
 
si cette impression de lenteur date "particulièrement" de ce jour du 17 juin, c'est normal... visiblement Apple fait de gros travaux sur mac.com.

on va retester ça un peu plus tard pour voir si il y a une différence...

De toute façon, jusqu'à présent, mac.com n'est pas vraiment très rapide. IL paraît que Apple devrait améliorer ça avec mobile.me.

Wait and see... dans plus très longtemps.
 
Je crois que je l'avais déjà mis.
Mais, comme je l'ai refais, je le remet.

C'est du iWeb ultra "basique" - ne cherchez pas l'astuce de la mort dedans.

www.ergu.fr

EDIT :
Une question, quand même.
Je le trouve super long à l'affichage sur la page d'accueil - est-ce que ça vous fait ça aussi et avez-vous une idée du pourquoi ?
Pour deux blocs de texte et trois photos...

Joli, clair, propre, concis! Pas de "mickey" qui sautent dans tous les coins, de myriades de couleurs ni de zik à la con qu'on n'aime pas et qu'il faut attendre le chargement.

Compliments Ergu :)
 
Je crois que je l'avais déjà mis.
Mais, comme je l'ai refais, je le remet.

C'est du iWeb ultra "basique" - ne cherchez pas l'astuce de la mort dedans.

www.ergu.fr

EDIT :
Une question, quand même.
Je le trouve super long à l'affichage sur la page d'accueil - est-ce que ça vous fait ça aussi et avez-vous une idée du pourquoi ?
Pour deux blocs de texte et trois photos...

7 secondes pour charger ton site et ceux avec une connexion de moins 1mhz , c'est pas trop long

@+
 
C'est du iWeb ultra "basique" - ne cherchez pas l'astuce de la mort dedans.
Simple, épuré, c'est sympa.
Penses tu utiliser le même style pour les pages du blog "eg"?
Si ça t'intéresse, t'as la possibilité d'ajouter le forum et le blog (eg) à ta barre de navigation grace une petite combine(à découvrir sur le site de Mireille)
 
Simple, épuré, c'est sympa.
Penses tu utiliser le même style pour les pages du blog "eg"?
Si ça t'intéresse, t'as la possibilité d'ajouter le forum et le blog (eg) à ta barre de navigation grace une petite combine(à découvrir sur le site de Mireille)

Merci.

Pour BLOG - c'est une fiction, au même titre que Reine de Mars ou Rédemption - ce n'est pas ma vie (heureusement) - donc, comme tout écrit terminé, je le pose sur l'étagère du fond - et, donc, pas de BLOG dans la barre de menu.
(Pour le style... BLOG est un survivant de la toute première mouture du site et je trouve que les photos "rendent" mieux dans un fond plus sombre - donc, non, je ne pense pas l'uniformiser avec le reste)

Pour le forum dans la barre de navigation, par contre, ça m'intéresse - dès que j'ai un peu de temps, je vais voir l'astuce en question.
 
bonjour,
nouvellement inscrit sur le forum, bien que pratiquant depuis le longtemps le site, je me permets de vous forwarder 2 sites que j'ai fait exclusivement avec iWeb:

> le premier, réalisé en novembre 2007 - 2ième mouture (version 1 faite en 2006)
il intègre un peu de tout : textes, images, diaporamas, blog, podcasts, pdf, images 360°, vidéos, géopositionnements.
son url: http://www.noel-grenoble.com

> le deuxième, plus "frais" du moment, sur lequel je travaille actuellement.
Avec intégration du domaine cette fois, et des choses en plus que je n'avais pas eu l'opportunité d'exploiter sur iWeb comme les dégradés d'opacités, ....
Le site est en ligne depuis hier et en cours d'alimentation. il n'y a qu'1/3 des contenus pour l'instant.
son url: http://www.ete-grenoble.com

De façon plus générale, j'utilise iWeb depuis 2006 et personnellement je trouve le produit intéressant, notamment dans mon cas pour créer des "sites évenementiels"
Comme tout soft, il a bien sûr ses limites, mais pour gérer et surtout modifier rapidement des contenus en s'affranchissant du code... c'est assez énorme : gain de temps, donc plus de temps pour produire du contenu.....
le site "marché de Noël", je l'ai réalisé en 3 semaines à peu près.... pas plus en tout cas.

Je fais ce post car malheureusement je n'ai pas de gens autour de moi qui utilise ce produit.
et au vu des replies que j'ai pu lire, ça m'intéresse particulièrement d'avoir des avis de gens qui utilisent et s'intéressent au produit.

dans l'attente de vos commentaires,
:):)
 
Je crois que je l'avais déjà mis.
Mais, comme je l'ai refais, je le remet.

C'est du iWeb ultra "basique" - ne cherchez pas l'astuce de la mort dedans.

www.ergu.fr

EDIT :
Une question, quand même.
Je le trouve super long à l'affichage sur la page d'accueil - est-ce que ça vous fait ça aussi et avez-vous une idée du pourquoi ?
Pour deux blocs de texte et trois photos...

Pas long à charger pour moi non plus.
Sympa. :zen:
 
Bonjour,

Voici le mien encore en construction. Donnez moi vos avis les plus et les moins svp :love:

Accueil

Merci
Ton site est très sympa. C'est du bon boulot. :up:

Juste, dans "Accès" il n'est pas nécessaire de mettre "Envoyez-moi un message". C'est déjà dans "Contact".

En revanche, ce serait bien de mettre l'adresse exacte et des indications de direction, genre sortie autoroute Ax n°x, en plus de la carte google.