Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Dans l'offre des 2€ il est possible de créer combien d'adresse mail avec le nom de domaine?

J'ai l'idée de créer monsite . fr et . com donc 4 €
Et pour chacun de créer 2 mails au moins : avec monnom@monsite et contact@monsite

edit : je viens de voir "alias illimité" donc autant qu'on veut
* Est t'on obligé de créer tous les alias au début?
* Qu'est-ce qu'un "sous domaine" et est t'on obligé de tous les créer à la souscription?
 
Les alias sont en effet illimité. Donc aucun souci.

Pour les .COM; ce n'est pas a 2€ chez Amen, mais 12 actuellement :(

Tous les alias peuvent être changés au fur et à mesure des besoins. Donc aucun problème pour en rajouter ou en supprimer durant toute l'utilisation du pack.

Les sous domaine sont ce qui remplace le WWW pas besoin de le créer a l'inscription, cela s'organise petit à petit sans soucis.
 
Je viens de faire un petit test, en effet c'est 14€ pour les 2 plutôt cool.
Au même prix chez 1&1 tu n'as que le nom de domaine des 2....

Je file du bureau, il est tard, une fois rentré chez moi je créé mes 2 nom de domaines! :D

Il me restera plus qu'a m'abonner à MobileMe dès qu'il sera dispo, en attendant je vais héberger chez Amen ce soir dans la foulée si c'est possible.

Merci bcp Gwen! :up:
 
Je pense que si tu crées tes noms de domaine ce soir, il faudra au moins tendre jusqu'à demain pour pouvoir hébergé quoi que ce soit dessus. moi, je viens d'enregistrer www.organic-comix.fr vers 17h et il n'est pour le moment toujours pas activé
 
J'ai l'idée de créer monsite . fr et . com donc 4 €
Et pour chacun de créer 2 mails au moins : avec monnom@monsite et contact@monsite

je crois même que tu as une obligation d'avoir admin@...

* Qu'est-ce qu'un "sous domaine" et est t'on obligé de tous les créer à la souscription?

une fois que tu as acheté ton site, tu vas le faire pointer sur un serveur (si j'ai bien compris ton hébergeur). Tu pourrais très bien décider de faire pointer le www. sur cet endroit, et utiliser un autre serveur pour tes mails (donc une autre IP et d'autre DNS)
Le sous domaine serait mail.tonsite.com. Sur le serveur de mails, tu indiquerais le routage principal, le reverse DNS, et hop.

Il y a quelques semaines, j'avais mis en ligne un exemple de "sous domaine" hébergé sur un serveur à la maison, sachant que le principal est à Lisieux, les mails à Caen, et les services ftp et afp chez moi;) . Le tout avec un seul et même site.

Maintenant, si j'ai bien compris ce que tu comptes faire, les sous domaine ne te concernent pas ;)

Ensuite doit-on tout faire à l'inscription? Non. Tu peux le faire quand tu veux dans l'interface de ton fournisseur et hébergeur de nom de domaine.

Quant aux temps de réplication, pour la première fois, il faut compter mini 48 heures pour que ce soit vraiment opérationnel partout. Les modifications ultérieures vont plus vite (environ 24 heures)
:zen:
 
Tiens, la galerie, je shoote mes enfants et hop je publie, tout le monde en profite
j'échange de la musqieu avec ma fille sur nos idisk respectifs
elle publie son blog tous les jours
je t'en passe des vertes et des pas mûres
On peux faire la même chose gratuitement.:D
Avec Free, j'ai 10 Go d'espace pour chaque adresse et comme j'en ai 5...
Mes albums photos sont sur "Picasa" en public ou en privé.
elle publie sont Blog régulièrement depuis le Canada.
Elle peut m'envoyer des photos, des vidéos, c'est simple elle compresse elle ouvre "Transmit" et elle glisse le tout sur une adresse Free.
Il y a aussi "Dailymotion ou "YouTube".
J'ai mon site sur une page perso.
Et tout ça pour pas un €.:up:
99€ juste pour partager de la musique, c'est cher payé.
Pour la musique on se débrouille.
Quand on est professionnel c'est différent, il y a les frais généraux. :D
 
ah mais je suis d'accord que l'on peut trouver des alternatives gratuites à tout (on le dit d'ailleurs depuis des lustres)
Maintenant, clairement, je suis pas à 99 euros près...:p
Et le service me convient ;)
 
Bonjour/Bonsoir

Je crée actuellement un site pour une association sportive :
http://scbonningues.free.fr

J'ai actuellement quelques problèmes d'affichage avec une bannière créé sur BannerZest Pro , elle s'affiche bien depuis mon mac mais après la mise en place sur le Ftp, elle ne s'affiche plus

Le topic concernant ce problème : ICI

Merci d'apporter votre aide si possible.

Cordialement,
Hatzig Julien.
 
Bonjour/Bonsoir

Je crée actuellement un site pour une association sportive :
http://scbonningues.free.fr

J'ai actuellement quelques problèmes d'affichage avec une bannière créé sur BannerZest Pro , elle s'affiche bien depuis mon mac mais après la mise en place sur le Ftp, elle ne s'affiche plus

Le topic concernant ce problème : ICI

Merci d'apporter votre aide si possible.

Cordialement,
Hatzig Julien.

je sais pas is les autres ont le même problème que moi mais je suis sur un réseau d'entreprise et pour charger une page il me faut plus de 15 sec .. wait and see
 
Coucou à tous,

Je viens de finir mon site, pour vérifier qu'il marche bien je l'ai enregistré dans un dossier (clé usb).
Puis depuis un pc j'ai navigué sur le site, et là surprise le menu ne s'affiche pas alors que sur mon mac il s'affiche sans pb....
J'allais essayer de le mettre en ligne (j'ai déposé mes nom de domaine grâce à Gwen) mais je veux d'abord m'assurer que ça marche...
Le pb vient d'où?
 
Pour la publication FTP, tu publies dans un dossier (>Fichier, >Publier dans un dossier), tu télécharge Cyberduck, tu rentre toutes les infos que ton hébergeur t'a donné dans les champs spécifiques que tu trouves quand tu ouvre ou quand tu cliques sur nouvelle connexion, puis tu clique sur transférer ou sur synchroniser quand ton site est déjà en ligne et que tu veut faire une mise à jour.

C'est assez simple en fait et ça coûte moins cher!!!!!!


J'essaye de mettre en ligne mon site (nom de domaine/hébergement chez Amen),
le dossier que je dois transférer/héberger est le dossier où se trouve mon site (dans mon mac) ou le fichier appelé "index.html"?

Car je viens de transférer le dossier entier et ça ne marche pas... :rose:
Dois-je transférer tout mon dossier dans le dossier appelé "Web" de Cyberduck?

nb : l'adresse de mon site : http://www.efficienceconsulting.fr
 
J'essaye de mettre en ligne mon site (nom de domaine/hébergement chez Amen),
le dossier que je dois transférer/héberger est le dossier où se trouve mon site (dans mon mac) ou le fichier appelé "index.html"?

Car je viens de transférer le dossier entier et ça ne marche pas... :rose:
Dois-je transférer tout mon dossier dans le dossier appelé "Web" de Cyberduck?

nb : l'adresse de mon site : http://www.efficienceconsulting.fr


il faut le dossier de ton site plus le fichier index.html et les mettre tel quel , tel que présenté dans le dossier utilisateur > sites

@+
 
Quand je me connecte avec Cyberduck il y a déj un dossier appelé "web", dans ce dossier il y a un ficher appelé "défault_start_page.html"..
Je les efface et je met mon index.html et dessous tout mon dossier?
 
je sais pas is les autres ont le même problème que moi mais je suis sur un réseau d'entreprise et pour charger une page il me faut plus de 15 sec .. wait and see

Free est très lent... ces dernier temps.
Personne ne connait pas un hebergeur qui brille par sa vitesse et stabilité?
 
Quand je me connecte avec Cyberduck il y a déj un dossier appelé "web", dans ce dossier il y a un ficher appelé "défault_start_page.html"..
Je les efface et je met mon index.html et dessous tout mon dossier?

Quand tu te connecte sur ton ftp tu met le fichier index.html et ton dossier entier contenant le site que tu as realisé a la racine (c'est a dire au tout debut) de ton FTP. le dossier web.. ne tant fait pas.

La page qui sera pris en compte est index.html
 
Free est très lent... ces dernier temps.
Personne ne connait pas un hebergeur qui brille par sa vitesse et stabilité?

c'est beaucoup plus rapide !!!! une des pages d'accueil les plus sympathique à ce jour ...simple .. sobre