Sujet unique Votre avis sur iOS 11

IMG_4382.webp Hello

Excellent ios11 sur iPhone 7 assez stable. Je découvre aujourd’hui le mode paysage du locked screen sur iPhone (tel sur iPad) très content de cette trouvaille :)

Apple a présenté iOS 11 avec :

• environ douze milliards de nouveautés pour l'iPad ;
  • dont un nouveau sélecteur d'apps qui ressemble à Mission Control ;
  • un Dock ! ;
  • une nouvelle présentation de Split View et Slide Over ;
  • un nouveau mécanisme de glisser-déposer ;
  • un simili-navigateur de fichiers ;
  • des fonctions d'annotations pour le Pencil disponibles dans tout le système ;
  • un nouveau clavier QuickType ;
  • un scanner dans Notes ;
  • un tout nouvel App Store ;
  • de nouvelles fonctions pour les Live Photos ;
  • la synchronisation des messages dans iCloud ;
  • une nouvelle présentation et de nouvelles fonctions de Siri ;
  • et j'en passe…
Alors, votre avis ?

J'ai installé la beta uniquement pour avoir la possibilité de passer au morceau suivant avec double tap sur les airpods. Je l'ai finalement desinstallée car trop de bug. Mais super nouvelle, la fonction est restée sur iOS 10 !
Bonsoir,
je rencontre un problème avec le téléphone de mon petit frère, ce dernier a installé sur son iPhone 6 s le logiciel IOS 11 BETA, après s'être aperçus que cet version n’était pas bonne il a donc enlevé cet version a l'aide d'une application télécharger ( IPSW DOWNLOADS ).
Suite a ça il c'est aperçus que son téléphone ne voulais pas réinstallé 3 de ses applications.
J'ai donc essayer de sauvegarder iPhone sur Itunes mais ce message s'affiche " L'iPhone " iPhone de *******" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-54) ".
Donc j'ai décider de le réinitialisé mais impossible également il s'affiche " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "l'iPhone de ********". La ressource requise est introuvable".
J'ai changer de cordon, éteins et rallumé le téléphone et recommencer la sauvegarde c'est faite mais la réinitialisation ne veux toujours pas ce faire, le même messages s'affiche.
HELP ME PLEASE
Que me conseillez-vous ?!!

si je me souviens bien j'ai suivi la procédure donnée sur le site officiel de téléchargement de Onyx, quand je l'ai installé sur mon nouveau 13" pro.

si je me souviens bien j'ai suivi la procédure donnée sur le site officiel de téléchargement de Onyx, quand je l'ai installé sur mon nouveau 13" pro.
On ne parle pas de Onyx mais du site macOS facile. ;)

bonsoir, j'ai vu que pour iOS11 il y aura pas mal de changement, j'ai vu qu'on pouvait maintenant changer de musique avec les airpods sans devoir utiliser siri, je crois que ça sort qu'en septembre mais il y en a qui ont pu le mettre sur on iphone, je voulais savoir comment c'était possible et si on risquait pas de faire buger son iphone en faisant ça

Au cas où ce ne serait pas clair : tout lien vers un profil d'installation hébergé hors du site d'Apple sera supprimé. Si vous n'avez pas de compte développeur pour installer iOS 11, attendez la bêta publique qui ne devrait plus tarder, c'est toujours mieux que d'installer un profil distribué par n'importe qui.

bonsoir, j'ai vu que pour iOS11 il y aura pas mal de changement, j'ai vu qu'on pouvait maintenant changer de musique avec les airpods sans devoir utiliser siri, je crois que ça sort qu'en septembre mais il y en a qui ont pu le mettre sur on iphone, je voulais savoir comment c'était possible et si on risquait pas de faire buger son iphone en faisant ça

Un article sur iGen expliquait comment faire.

Installé avec la beta publique sur mon iPad (pas sur mon iPhone, je préfère rester prudent).

Nouveautés assez sympa, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir un iOS vraiment dédié à l'iPad. Il y a des vrais fonctions dédiées. Il se "macOSise" un peu avec le dock. Le glissé déposé est sympa mais plusieurs fois il s'est "enclenché" sans que j'en ai envie, sûrement une habitude à prendre.

Le multi fenêtrage reste assez complexe (surtout pour passer d'une fenêtre "volante" à un split view), et au final peu utile pour l'utilisation qu'on la plupart des gens d'un iPad (désolé Apple, mais presque personne ne bosse avec).

Niveau look on sent une grosse évolution. Plus de choses arrondies, le look de l'App Store montre cette tendance (je n'utilise pas Apple Music donc je ne connaissais pas trop cette apparence).

Sinon pas de bug noté de mon côté... A part des histoires d'affichage avec un texte pas affiché dans le bon sens en mode portrait sur le centre de contrôle.

Sur iPhone le principal problème c’est la batterie qui fond comme neige au soleil. Le mode paysage sur l’écran d’accueil est instable.

installee Public beta 1 sur iPad Pro 12.9 v2 c'est tres agréable mais quelques bugs
par contre je n'aime pas du tout la façon de fermer les app , et dans le dock sans faire gaffe il y a possibilite de se tromper supprimer du dock ou supprimer