Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Discussion dans 'iOS' créé par Anthony, 9 Juin 2017.

Modérateurs: Jura39
  1. David1er

David1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    S’il n’y a pas rapidement une nouvelle version je vais repasser en 10.3.3.
    Beaucoup trop de bugs malgré le plaisir de tester quelque chose de nouveau.

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 392
    Pourquoi vous vous acharnez à installer des versions bêta alors que vous n'êtes pas enregistrés comme bêta testeur ? Vous aimez le risque de perdre le contenu de toutes vos données personnelles ?

3. David1er

David1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Dans ta signature les liens Onyx et osxfacile ne fonctionnent pas

4. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 392
    Pour Onyx il est opérationnel, pour macOS facile son auteur ne donne plus signe de vie et c'est bien dommage.

5. PDD

PDD Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    52
    Curieux, je lui ai fais un versement volontaire il y a quelques temps et il m'a remercié le lendemain...

6. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 392
    Tu t'es connecté où ?

7. Markuson

Markuson Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    IMG_4382.PNG Hello

Excellent ios11 sur iPhone 7 assez stable. Je découvre aujourd’hui le mode paysage du locked screen sur iPhone (tel sur iPad) très content de cette trouvaille :)

8. sar16

sar16 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    je rencontre un problème avec le téléphone de mon petit frère, ce dernier a installé sur son iPhone 6 s le logiciel IOS 11 BETA, après s'être aperçus que cet version n’était pas bonne il a donc enlevé cet version a l'aide d'une application télécharger ( IPSW DOWNLOADS ).
    Suite a ça il c'est aperçus que son téléphone ne voulais pas réinstallé 3 de ses applications.
    J'ai donc essayer de sauvegarder iPhone sur Itunes mais ce message s'affiche " L'iPhone " iPhone de *******" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-54) ".
    Donc j'ai décider de le réinitialisé mais impossible également il s'affiche " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "l'iPhone de ********". La ressource requise est introuvable".
    J'ai changer de cordon, éteins et rallumé le téléphone et recommencer la sauvegarde c'est faite mais la réinitialisation ne veux toujours pas ce faire, le même messages s'affiche.
    HELP ME PLEASE
    Que me conseillez-vous ?!!

9. PDD

PDD Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    52
    si je me souviens bien j'ai suivi la procédure donnée sur le site officiel de téléchargement de Onyx, quand je l'ai installé sur mon nouveau 13" pro.

10. Locke

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 392
    On ne parle pas de Onyx mais du site macOS facile. ;)

11. PDD

PDD Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    52
    Désolé j'avais mal compris...33 degrés chez moi, cela explique mon erreur...

12. David1er

David1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Yes Beta 2 en cours de téléchargement

13. David1er

David1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Fichiers permet désormais d'accéder à google drive, onedrive et aux fichiers stockés sur un nas (synology en l’occurrence).

14. mathias12345

mathias12345 Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    7
    bonsoir, j'ai vu que pour iOS11 il y aura pas mal de changement, j'ai vu qu'on pouvait maintenant changer de musique avec les airpods sans devoir utiliser siri, je crois que ça sort qu'en septembre mais il y en a qui ont pu le mettre sur on iphone, je voulais savoir comment c'était possible et si on risquait pas de faire buger son iphone en faisant ça

15. Anthony

Anthony Rédacteur MacG
    Staff de MacG

Inscrit:
    28 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    294
    Au cas où ce ne serait pas clair : tout lien vers un profil d'installation hébergé hors du site d'Apple sera supprimé. Si vous n'avez pas de compte développeur pour installer iOS 11, attendez la bêta publique qui ne devrait plus tarder, c'est toujours mieux que d'installer un profil distribué par n'importe qui.

16. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 208
    Un article sur iGen expliquait comment faire.

17. Anthony

Anthony Rédacteur MacG
    Staff de MacG

Inscrit:
    28 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    294
    Mcbm aime ça.
  18. VLS

VLS Nouveau Membre

Inscrit:
    Hier
    J'aime reçus:
    0
    Installé avec la beta publique sur mon iPad (pas sur mon iPhone, je préfère rester prudent).

Nouveautés assez sympa, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir un iOS vraiment dédié à l'iPad. Il y a des vrais fonctions dédiées. Il se "macOSise" un peu avec le dock. Le glissé déposé est sympa mais plusieurs fois il s'est "enclenché" sans que j'en ai envie, sûrement une habitude à prendre.

Le multi fenêtrage reste assez complexe (surtout pour passer d'une fenêtre "volante" à un split view), et au final peu utile pour l'utilisation qu'on la plupart des gens d'un iPad (désolé Apple, mais presque personne ne bosse avec).

Niveau look on sent une grosse évolution. Plus de choses arrondies, le look de l'App Store montre cette tendance (je n'utilise pas Apple Music donc je ne connaissais pas trop cette apparence).

Sinon pas de bug noté de mon côté... A part des histoires d'affichage avec un texte pas affiché dans le bon sens en mode portrait sur le centre de contrôle.

19. apaisant

apaisant Membre Junior

Inscrit:
    2 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai installé la toute première bêta développeur sur mon iPhone 6 et ça l'a ralenti énormément. Du coup j'ai restauré en iOS 10. Je pense réessayer avec une bêta publique 3 ou 4.
    Bisous.

20. David1er

David1er Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Sur iPhone le principal problème c’est la batterie qui fond comme neige au soleil. Le mode paysage sur l’écran d’accueil est instable.

Modérateurs: Jura39

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple