@Apple.Geek
Tu pourrais aérer ta signature qui fais vraiment un placard, merci.
Bonjour à tous !
Petite question, j'ai actuellement iOS 11 bêta 3 sur mon iPhone 7plus, mais Safari est inutilisable chez moi, car l'application plante, en attendant j'utilise chrome, est-ce le cas chez l'un d'entre vous ? En fait j'ai pleins de petits bugs mais qui ne gêne pas du tout, sauf Safari évidement !
Merci à tous hihi bonne journée !
Donc pour le coup, je fais une sorte de réinitialisation ?
Hello,
pas testé la beta 8 de ios 11 mais je suis tombé sur un bug gênant avec la beta 7 (pas testé les version précédentes)
Je fais un peu de dev shell avec prompt sur ipad et je me suis rendu compte d'un truc bien pénible :
Quand on tape 2 fois le signe - cela devient — au lieu de --
Quand on tape une double quote " on obtient «
De même qu’avec le clavier anglais on obtient “
Gênant ...
ios 11 beta 7 sur iPhone 7+ et iPad pro 13" 2017
mais des choses aussi simple que sélectionner du texte sont toujours aussi difficile , et le copier coller entre iDevices ne marche jamais
@iBaby bluetooth n est jamais désactivé sur aucun de mes appareils
Je viens de refaire le test : copier du texte dans Notes sur mon iPhone et coller ici dans la réponse sur mon iPad
C’est pas du tout le texte copie depuis mon iPhone mais un texte que j’avais du copier avant sur mon ipad
Wifi, Bluetooth et Handoff sont tout le temps actives et je n'ai qu un seul compte icloud connecte partout
le handoff marche puisque j ecris dans notes sur les 2 a la fois et ca synchronise
mais copier coller pas du tout