je viens de redemarrer iphone et ipad et essayer dans les 2 sens , chez moi ca ne marche pas du tout
Vous pensez vraiment que l'iphone 6 va avoir du mal avec l'iso11 ? J'ai lu que vous aviez des latences pour le clavier mais vous ne pensez pas que ça pourra être modifier pour la version définitive?
Bizarre...pas de soucis sur iphone 6s ,la batterie est à 54 % aprés une utilisation classique sur la journée chez moi
j'ai installé quelques betas mise à part la 2eme ,je n'ai pas eu à me plaindre ,à voir sur la durée bien sure
pour le clavier je n'ai pas de soucis perso ( sms etc )Bizarre...
La batterie fond littéralement sur mon 6S, obligé de le recharger 2 à 3 fois par jours
Tu n'as pas de problèmes avec le clavier?
Exact, je repasse à 10.3.3 pour ma part, c'est trop désagréable...ATTENTION aux possesseurs d'iPhone 6
iOS 11 passe bien mais petit lag clavier quand on écrit un peu vite ...
Je ne sais pas si cela concerne l'ensemble des iPhone 6 mais réfléchissez bien avant de faire la MAJ mardi.
Je confirme ce lag du clavier et c'est pire si on répond de la bannière de notification !Même constat sur l'iPhone 5S d'ailleurs !
l'OS passe bien mais des petits "freezes" lors d'une écriture un peu rapide sur le clavier.
Hyper pratique de pouvoir tester les GM avant de se faire avoir quand même !
Petite vidéo pour l'iPhone 6