Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Mes deux appareils sont en beta et ça fonctionne. Peut-être ton iPad. Si en version officielle ça persiste, contacte Apple Care.
 
Dernière édition:
Je viens d’installer IOS 11 GM sur mon iPad mini 4 et sur un iPhone 5s. J’ai toujours de la latence sur le clavier alors que tout le reste fonctionne très bien. J’aurais cette latence seulement sur le 5s je comprendrais vu son âge mais sur l’iPad mini 4 c’est vraiment dommage pour un appareil de 2 ans.

Sur mon iPhone 7 aucun problème de clavier tout est fluide.

Est-ce que vous avez le même problème ?
 
Pareil que toi, je viens d'installer la GM sur mon 6S et ai également cette latence sur le clavier :)

Autre question, plus possible de changer d'application en utilisant 3D touch sur le côté gauche de l'écran?
 
Cette fonction n’est plus disponible avec IOS 11.
 
Je suis le seul à trouver que les animations sont très lentes et j'ai l'impression que mon iPhone est beaucoup plus lent?
J'ai été obligé de réduire les animations dans les paramètres
 
J'ai trouvé tellement pénible IOS 11 gm sur mon iPad mini 4 et mon 5s que j'ai tous repassé sur IOS 10.3.3 et ils sont redevenus aussi fluide qu'ils l'étaient avant.

Mon iPhone 7, quant a lui est resté sur IOS 11 gm, il fonctionne parfaitement sans ralentissement ou latence, tout est fluide. Je repasserais peut être mon mini 4 et mon 5s sous IOS 11 mais avant j'attendrais les retours.
 
Vous pensez vraiment que l'iphone 6 va avoir du mal avec l'iso11 ? J'ai lu que vous aviez des latences pour le clavier mais vous ne pensez pas que ça pourra être modifier pour la version définitive?
 
Vous pensez vraiment que l'iphone 6 va avoir du mal avec l'iso11 ? J'ai lu que vous aviez des latences pour le clavier mais vous ne pensez pas que ça pourra être modifier pour la version définitive?

J'espère que oui, parce que la ce n'est pas génial. Autant sur le 5s je comprends mais alors sur le mini 4, j'ai du mal à comprendre qu'un appareil de 2 ans ce ne soit pas aussi fluide que sur un appareil d'un an.
 
pas de soucis sur iphone 6s ,la batterie est à 54 % aprés une utilisation classique sur la journée chez moi
j'ai installé quelques betas mise à part la 2eme ,je n'ai pas eu à me plaindre ,à voir sur la durée bien sure :)
 
pas de soucis sur iphone 6s ,la batterie est à 54 % aprés une utilisation classique sur la journée chez moi
j'ai installé quelques betas mise à part la 2eme ,je n'ai pas eu à me plaindre ,à voir sur la durée bien sure :)
Bizarre...
La batterie fond littéralement sur mon 6S, obligé de le recharger 2 à 3 fois par jours
Tu n'as pas de problèmes avec le clavier?
 
Bizarre...
La batterie fond littéralement sur mon 6S, obligé de le recharger 2 à 3 fois par jours
Tu n'as pas de problèmes avec le clavier?
pour le clavier je n'ai pas de soucis perso ( sms etc )
je l'utilise pour les mails un peu ,je navigue sur 2/3 sites ,un peu de jeux les appels bien sure .
je n'ai pas une utilisation intensive non plus ,j'ai restauré en 10.3.3 aprés le soucis en beta 2 et je suis revenu en beta 3 depuis ca va ( je touche du bois ^^ )
 
ATTENTION aux possesseurs d'iPhone 6

iOS 11 passe bien mais petit lag clavier quand on écrit un peu vite ...

Je ne sais pas si cela concerne l'ensemble des iPhone 6 mais réfléchissez bien avant de faire la MAJ mardi.
 
ATTENTION aux possesseurs d'iPhone 6

iOS 11 passe bien mais petit lag clavier quand on écrit un peu vite ...

Je ne sais pas si cela concerne l'ensemble des iPhone 6 mais réfléchissez bien avant de faire la MAJ mardi.
Exact, je repasse à 10.3.3 pour ma part, c'est trop désagréable...
 
Même constat sur l'iPhone 5S d'ailleurs !

l'OS passe bien mais des petits "freezes" lors d'une écriture un peu rapide sur le clavier.

Hyper pratique de pouvoir tester les GM avant de se faire avoir quand même ! ;-)

Petite vidéo pour l'iPhone 6

 
Dernière édition:
oh ! j'aimerais des confirmations car je comptais acheter un 6 pour ma mere qui s'en servira peu mais avec IOS qui permet le support a distance (teamviewer)
 
Même constat sur l'iPhone 5S d'ailleurs !

l'OS passe bien mais des petits "freezes" lors d'une écriture un peu rapide sur le clavier.

Hyper pratique de pouvoir tester les GM avant de se faire avoir quand même ! ;-)

Petite vidéo pour l'iPhone 6

Je confirme ce lag du clavier et c'est pire si on répond de la bannière de notification !

De manière générale, iOS 11 est assez utilisable sur mon 6 Plus (mais vraiment), par contre il a clairement de nouveau pris un petit coup de vieux.