Depuis cette version je trouve l’organisation des icônes difficile
Ça saute brusquement et c’est dur de sortir une app d’un dossier
Ça saute brusquement et c’est dur de sortir une app d’un dossier
Salut,
Étant en vacances, impossible de faire la maj bêta 6 en 4g , j’ai mis le tel de ma femme en mode modem , mais je reste sur : estimation du temps restant ....
Un idée ? Merci
Les bêta testeurs vous savez si le bug qui fait planter webkit webcontent est réglé sous ios 13? Problème déjà présent sous ios 12.3 et toujours sous 12.4.
Vous pouvez vérifier ça dans réglages > confidentialité > analyse > donnée d'analyse et repérer la ligne com.apple.webkit.webcontent qui est le rapport de crash merci
Bonjour moi non plus je n’ai pas iOS 13 mais je voulais savoir si cette option sera disponible sur iPad ?Je n'ai pas d'avis sur iOS13 mais plutôt une question concernant la batterie. Il est annoncée un recharge optimisée de l'iPhone, c'est à lire que la nuit par exemple il va charger à 80% puis la charge va s'arrêter puis reprendre jusqu'à 100% au moment de se lever.
Est-ce que cela implique obligatoirement de se servir du réveil pour cela ? Ou l' iPhone détecte t-il de manière interne et autonome grâce à l'intelligence artificielle à quelle heure il est généralement branché et débranché ? (dans le cas d'une charge nocturne)
Je n'ai pas d'avis sur iOS13 mais plutôt une question concernant la batterie. Il est annoncée un recharge optimisée de l'iPhone, c'est à lire que la nuit par exemple il va charger à 80% puis la charge va s'arrêter puis reprendre jusqu'à 100% au moment de se lever.
Est-ce que cela implique obligatoirement de se servir du réveil pour cela ? Ou l' iPhone détecte t-il de manière interne et autonome grâce à l'intelligence artificielle à quelle heure il est généralement branché et débranché ? (dans le cas d'une charge nocturne)
Bonjour moi non plus je n’ai pas iOS 13 mais je voulais savoir si cette option sera disponible sur iPad ?
Merci d’avance
Il manque toujours un filtre et un ordre de tri dans leur finder des pauvres
Par exemple pouvoir trier par types
Ou ne sélectionner que les jpg au milieu de raw et jpg
On est encore a des années d’un vrai Finder
J’ai beau chercher je trouve pas cette option sur iPadOS
merci mais alors là j'ai rien qui correspond et je suis sur ipad pro 12.9 de 2017 avec iPadOs beta 7 publique
et regarde la captured d'ecran la https://www.igen.fr/ios/2019/08/ios-13-apple-est-revenue-en-arriere-pour-icloud-drive-maj-109215
c'est ce que j'ai
Personne n'a installé ios 13?