Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Depuis cette version je trouve l’organisation des icônes difficile
Ça saute brusquement et c’est dur de sortir une app d’un dossier
 
Les bêta testeurs vous savez si le bug qui fait planter webkit webcontent est réglé sous ios 13? Problème déjà présent sous ios 12.3 et toujours sous 12.4.
Vous pouvez vérifier ça dans réglages > confidentialité > analyse > donnée d'analyse et repérer la ligne com.apple.webkit.webcontent qui est le rapport de crash merci
 
Je n'ai pas d'avis sur iOS13 mais plutôt une question concernant la batterie. Il est annoncée un recharge optimisée de l'iPhone, c'est à lire que la nuit par exemple il va charger à 80% puis la charge va s'arrêter puis reprendre jusqu'à 100% au moment de se lever.
Est-ce que cela implique obligatoirement de se servir du réveil pour cela ? Ou l' iPhone détecte t-il de manière interne et autonome grâce à l'intelligence artificielle à quelle heure il est généralement branché et débranché ? (dans le cas d'une charge nocturne)
 
Les bêta testeurs vous savez si le bug qui fait planter webkit webcontent est réglé sous ios 13? Problème déjà présent sous ios 12.3 et toujours sous 12.4.
Vous pouvez vérifier ça dans réglages > confidentialité > analyse > donnée d'analyse et repérer la ligne com.apple.webkit.webcontent qui est le rapport de crash merci

Personne n'a installé ios 13?
 
Bonjour, j'ai installé la derniere Beta Ios 13 et Iwatch et depuis je n'arrive plus a dictée de message, etes vous dans le meme cas ? Merci
 
Il manque toujours un filtre et un ordre de tri dans leur finder des pauvres
Par exemple pouvoir trier par types
Ou ne sélectionner que les jpg au milieu de raw et jpg
On est encore a des années d’un vrai Finder
 
Je n'ai pas d'avis sur iOS13 mais plutôt une question concernant la batterie. Il est annoncée un recharge optimisée de l'iPhone, c'est à lire que la nuit par exemple il va charger à 80% puis la charge va s'arrêter puis reprendre jusqu'à 100% au moment de se lever.
Est-ce que cela implique obligatoirement de se servir du réveil pour cela ? Ou l' iPhone détecte t-il de manière interne et autonome grâce à l'intelligence artificielle à quelle heure il est généralement branché et débranché ? (dans le cas d'une charge nocturne)
Bonjour moi non plus je n’ai pas iOS 13 mais je voulais savoir si cette option sera disponible sur iPad ?
Merci d’avance
 
Je n'ai pas d'avis sur iOS13 mais plutôt une question concernant la batterie. Il est annoncée un recharge optimisée de l'iPhone, c'est à lire que la nuit par exemple il va charger à 80% puis la charge va s'arrêter puis reprendre jusqu'à 100% au moment de se lever.
Est-ce que cela implique obligatoirement de se servir du réveil pour cela ? Ou l' iPhone détecte t-il de manière interne et autonome grâce à l'intelligence artificielle à quelle heure il est généralement branché et débranché ? (dans le cas d'une charge nocturne)

Déjà, il semblerait que ça soit une option à activer dans les paramètres Batterie. Ensuite l’OS va « apprendre » tes habitudes de charge, donc pas besoin de la fonction réveil.
 
Il manque toujours un filtre et un ordre de tri dans leur finder des pauvres
Par exemple pouvoir trier par types
Ou ne sélectionner que les jpg au milieu de raw et jpg
On est encore a des années d’un vrai Finder

Si, il y a un ordre de tri par Type. Ainsi qu’un mode colonne d’ailleurs.
 
si bien sur j'ai ios 13 depuis la beta 4 ou 5 sur iphone 8 plus et pareil pour ipados sur ipad pro, tout marche a part une app et j'vais averti le développeur qui a aussitot fixé le prob
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D