Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Ou bien décocher garder l’affichage sur l’écran d’accueil est modifier la taille des icônes

e863427f44fd01f4435d5f1555fbc28d.jpg
 
Si les icônes des applications et/ou des dossiers sont petites, il est possible de faire disparaître ou apparaître l’affichage du jour sur l’écran d’accueil en appuyant sur modifier.

Dans le cas contraire, pour faire apparaître l’affichage du jour il faut passer par le menu et modifier la taille des icônes (ne fonctionne que si elles sont petites).
 
Je me prends le choux depuis des heures à essayer de configurer mon compte Mail sur mon (tout récent) iPhone 8 avec IOS 13.1 et n'y arrive pas en mettant les mêmes renseignements qui existent sur mon ancien iPhone 5s que je viens de donner à Madame.

Si un intervenant a un lien pour me guider, autre que celui d'Apple qui me fait tourner en bourrique, je lui dit :merci::merci: d'avance.
 
Je suis désolé pour la taille des images, j’utilise l’application ForumiGenération.
Je viens de voir que sur internet que l’affichage de mes captures d’écran est énorme
 
Je suis désolé pour la taille des images, j’utilise l’application ForumiGenération.
Je viens de voir que sur internet que l’affichage de mes captures d’écran est énorme
Note de la modération : Je supprime vos posts avec vos images immenses
merci de rectifier la taille de vos images
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Je me prends le choux depuis des heures à essayer de configurer mon compte Mail sur mon (tout récent) iPhone 8 avec IOS 13.1 et n'y arrive pas en mettant les mêmes renseignements qui existent sur mon ancien iPhone 5s que je viens de donner à Madame.

Si un intervenant a un lien pour me guider, autre que celui d'Apple qui me fait tourner en bourrique, je lui dit :merci::merci: d'avance.

Juste une supposition, si tu essayais en supprimant les données du 5s, je te dis pas que c'est la solution c'est juste une idée.
 
Juste une supposition, si tu essayais en supprimant les données du 5s, je te dis pas que c'est la solution c'est juste une idée.
Bien vu mais c'est ce que j'ai effectivement fait et même arrêté mes 2 iMac (le mien et celui de Madame) pour qu'ils n'aient pas accès à la messagerie mais toujours sans succès !

PS : Et aussi supprimé mon compte qui était resté sur l'iPhone 5s
 
Le pooling c’est la synchronisation (échange de données) pour l’envoi, la récupération d’e-mails et la synchronisation d’un calendrier (création, suppression d’un événement et réception ou envoi d’invitations).
Généralement ce qui pose problème en informatique c’est le délai de communication (interrogation serveurs Apple & réponse serveur service de messagerie) dans les échanges d’informations.

Le soucis de Chafpa aurait aussi pu être si il s’agissait d’un compte e-mail professionnel de paramètres mobiles destinés à permettre le droit à la déconnexion. Certains employeurs demandent à ce que pendant une plage horaire, de 19h à 6 ou 7h le matin, la synchronisation entre les serveurs ne se fasse plus pour ne pas polluer la vie privée de leurs salariés.
Il est possible de continuer à les recevoir ou même de les envoyer sur un ordinateur portable ou ordinateur de bureau, mais plus sur un mobile (tablette ou smartphone). Même chose pour le calendrier. C’est un paramètre qui existe sur les comptes Microsoft Exchange.
 
Dernière édition:
Au sujet des limites de temps d’écran, un petit coup de gueule concernant Twitter sous iOS 13 :

- j’ai limité mon usage quotidien de Twitter à 1h
- je l’utilise généralement le matin
- Durant la journée je lis la presse, iGen et d’autres. Il m’arrive de vouloir relayer un article sur Twitter.
- Problème : si auparavant j’ai atteint la limite d’une heure de Twitter, il est impossible de publier un lien sur Twitter : « vous avez atteint votre limite de temps »
Je vais donc ouvrir Twitter et ajouter 15 minutes pour publier mon article. L’opération devra est reproduite toutes les 15 minutes. Pénible.
Résultat : je coupe la limite de temps pour toute la journée afin de pouvoir publier rapidement.

Conclusion : ce système est mal pensé puisqu’il aboutit à l’exact inverse de son objectif initial.
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D