J’ai pas pris le temps de lire les dernières pages, mais après installation d’iPadOS, je suis finalement mitigé par la performance/stabilité générale, je ne sais pas si je suis le seul, et dans quelle mesure ça vient des applications ou du système. Mais je me galère quand même bien comme il faut sur des trucs tout bêtes.
-détection d’orientation : souvent l’ipad est affiché à l’envers ou de travers, il arrive pas tout seul à se réorienter...
-liens dans les onglets partage, j’ai des bugs avec OneDrive et c’est balo c’est mon outil de travail, pour l’instant impossible d’enregistrer directement, bon je suis sauvé par Fichier qui fait le taf
-Excel qui plante
-gestes peu fluides (fenetre en pop up, split view, ...)
Et j’en ajouterai qui me reviennent pas de suite.
Suis-je le seul ?
Par contre je finis par une note positive, j’adore les nouveaux icones plus petits (pratique avec un 12,9 !) et les widget intégrés à la page d’accueil, J’aime bien les nouveaux menus contextualisés (partage, plus, « ... »), et l’indicateur de volume plus petit, juste j’ai pas compris pourquoi pendant qu’ils y étaient ils ont pas fait pareil avec la luminosité ! ♂️ (je change souvent avec le touches de mon clavier d’iMac). et big up avec la prise en charge des clés USB, avec l’adaptateur VGA Apple qui prends du sens du coup (vu son prix c’est pas plus mal).