Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Bonjour, c’est quoi cette régression concernant Siri avec ios13 !!! La voix est sensée être de meilleur qualité(elle était déjà top...) la c’est beaucoup moins naturel et l’ appellation des numéros de tel est zéro !
Mais surtout comment je fais pour utiliser Siri dans ma voiture en Bluetooth sans retirer une main du volant ?! Car le monsieur me met automatiquement en haut parleur téléphone !!!! Obligé de changer la connexion manuellement pour avoir le son qui sort des enceintes ! Gros point noir pour moi sinon r.a.s pour le reste .

iOS me dit que j’ai 91% de capacité réelle (lorsqu’elle est chargée à 100%) mais cela n’explique pas l’état de la batterie après 4h30 d’utilisation .
Il faut que j’investigue sur les app qui tournent et qui pompent de la batterie.
Je pense surtout que beaucoup d'app n'ont pas encore été optimisées pour iOS13.
J'ai aussi ce problème de batterie qui fond trop rapidement à mon goût.

Le nouveau clavier QuickPath est vraiment pratique je trouve. Il faut un petit temps d’adaptation et bien se relire quand même [emoji28].

L’autre fonctionnalité que je viens de tester est le partage audio. Depuis mon Xs Max avec mes AirPods (1ère génération) + les Powerbeats 3 de ma copine, ça marche super bien que ça soit avec la musique ou avec les apps vidéo (Netflix, etc.)

Prit ce matin a 6h30 a 100% , je suis a 92 % de suite
iPhone X 256 Go

Tu n'as pas du t'en servir ?? Déjà moi en tant normal avant même iOS 13 je perdais entre 2 et 3% de batterie sans rien faire en 01h. Les seules fois où j'étais à 92% le midi c'est quand je l'ai pas mais alors pas du tout touché une seule fois de la matinée au bureau. De 100% à 90% je l'ai perds en 30 min d'utilisation à peu près et même avant iOS 13

J'ai des trucs qui s'apparentent à des bugs. Mes raccourcis contacts ouvrent mes messages et pas directement sur la conversation du contact. Si je l'ajoute à mon home screen, la conversation s'ouvre bien mais pas avant un passage rapide par l'écran avec tous mes shortcuts. Fait, defait, refait, éteint le tel, réinitialisé - le problème persiste. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

J'avais des raccourcis assez simples. Genre, ouvrir un album photo précis... plus aucun ne fonctionnait après la mise à jour, j'ai dû les recréer. :(

J'ai des trucs qui s'apparentent à des bugs. Mes raccourcis contacts ouvrent mes messages et pas directement sur la conversation du contact. Si je l'ajoute à mon home screen, la conversation s'ouvre bien mais pas avant un passage rapide par l'écran avec tous mes shortcuts. Fait, defait, refait, éteint le tel, réinitialisé - le problème persiste. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Attends demain soir (iOS 13.1) avant de t’inquiéter

Je suppose oui vu qu’il est possible de trier ces lieux par distances, dates ou nom.
Tu dois pouvoir réaliser un itinéraire pour rejoindre ces différents lieux basé sur la distance qui les sépare les uns des autres.

bd803821d5bb17742caba8c2ffd2ead0.jpg

Cela fonctionne très bien , mais je ne retrouve pas cela sur l'Apple watch :(

Concernant iOS13, je trouve FaceID très très bon pour le déverrouillage. C'est très fluide et on ne voit plus jamais la phase "reconnaissance"
Par contre un truc qui m'énerve beaucoup, lorsque l'on parcoure la pellicule, les vidéos se lisent sans sons, à mois d'appuyer sur le bouton pour le réactiver. Pourtant je ne suis pas en mode silencieux. Quand ça le fait sur la première c'est pas grave, mais sur chaque vidéo devoir reéactiver le son c'est un peu relou

30 mn pour télécharger iPad OS, il est en train de décompresser le fichier depuis presque 1/4 d’heure.
Mon iPhone lui est déjà à jour.
Tv OS de même.

Dernière édition: