M
Attends demain soir (iOS 13.1) avant de t’inquiéter
Il est possible de voir les applications à mettre à jour dans apps store. Par contre, je n'ai rien vu pour forcer la vérification de ces mises à jour... Est-ce toujours possible ?
Très longue maj faite ce soir. Tous mes bugs persistent pour mes contacts. Un autre trouvé dernièrement, si on annule un message, l'écran shortcuts apparaît au lieu tout simplement de fermer la conversation en cours. C'est la première maj qui me pose autant de problèmes.
Pas glop ton histoire…
Une clean installe est une solution radicale et j’espère qu’il y en a d’autres.
J'y pense, mais c'est ch****, ou je me passe de la seule fonctionnalité qui m'intéressait dans cette maj. Rien de ce qui est shortcuts ne fonctionne correctement pour moi. Même le dark mode se désactive regulièrement...
MAJ de l'iPhone et de l'iPad faites hier soir !! Merci la fibre...
iPadOS est très réussi avec la nouvelle organisation de l'écran d’accueil mais en revanche j'ai beaucoup de mal à me faire à la nouvelle présentation de l'appli Photos :banghead:
Sinon, pour l'instant, je n'ai pas rencontré de gros bugs gênants.
Il est très important de faire des clean installe à chaque nouvelle grosse MAJ. Cela permet de purifier le système et de repartir de zéro. En OTA, l'iphone se contente simplement de rajouter par-dessus la version déjà existante les nouveautés. Avec un clean installé tu repars sur une version propre. Rien ne t'empêche ensuite de réinstaller ta sauvegarde. Je n'installe que 3 MAJ dans l'année sur mon iphone. Et depuis mon clean installe avec ios 13.1 tous les problèmes apparut avec ios 13.0 ont totalement disparu.
Avez vous redémarrer l'iPhone ?J’ai aussi des bugs liés au clavier étonnamment.
Les touches haut et bas ne fonctionnent plus dans l’application Mails alors que sous iOS 12 je pouvais naviguer.
Et ce soir la touche effacer ne permettait pas de supprimer un mail.
En dehors de cela RAS pour moi.
Bref j’espère que cela sera solutionné avec la prochaine MÀJ pour éviter une solution radicale…
Quelqu’un sait pour quand est annoncée pour quand la MÀJ qui doit corriger des failles d’autorisation de claviers tiers ?
(Un bug, qui a été constaté par Apple et qui sera corrigé dans une mise à jour prochaine : les claviers tiers -qui agissent sous forme d'extensions- se sont vus attribuer les pleins pouvoirs, sans crier gare -ce qui leur permet par exemple de faire des appels réseau. En attendant, il est possible de les désactiver, mais les risques restent malgré tout assez limités)
Avez vous redémarrer l'iPhone ?