M
https://forum.affinity.serif.com/in...om-external-disk/&tab=comments#comment-528180
We believe this is an OS related issue, as Apple have currently removed the option for us to access external drives from within the app.
We're looking to get this resolved asap, in the meantime you can use the drag and drop feature from Files to open your document in Affinity - then after saving the file locally, you can drag and drop the document from the homescreen of the Affinity app onto your external drive in Files!
iMovie et GarageBand ils sont chez eux, c'est a souhaiter que ca vienne, pour des films aussi ce serait bienLa formulation est curieuse. Tout cas j’ai rien vu apparaître dans les releases notes ni dans la doc développeur à ce sujet.
Pas impossible non plus qu’Apple ait supprimé temporairement cette fonction (comme d’autres lors des bêtas) mais alors pourquoi l’utiliser dans GarageBand et iMovie ?
iMovie et GarageBand ils sont chez eux
c'est a souhaiter que ca vienne, pour des films aussi ce serait bien
iMovie et GarageBand ils sont chez eux, c'est a souhaiter que ca vienne, pour des films aussi ce serait bien
effectivement procreate le permet, je vais relancer affinity
par contre impossible de faire marcher vlc , ca doit etre un bug mais il n'y a plus aucune option pour importer une video
Hello tout le monde
Est ce qu’ici certain arrive à afficher le widget calendrier sous la forme de liste avec iPad Os ?
je reste bloqué avec cet affichage
C’est très pénible
Effectivement faire apparaître les widgets sur la page d’accueil réduit considérablement la visibilité des icônes des dossiers d’applications. Et cette réduction qui pourrait se comprendre pour la page d’accueil par l’espace occupé par les widgets est incompréhensible pour les suivantes. Quel dommage qu’iPadOS ne soit pas capable de distinguer la page d’accueil des autres dans les réglages. C’est tout en petit ou bien en gros.
Je n’ai pas de widget affiché sur le bureau et je ne sais pas comment on fait.
Comme j’aime vivre dangereusement, ce matin et après la sortie de la mise à jour 13.1.1, j’ai fait passer mon iPad à iPadOS.
Pour l’instant, tout a l’air de bien fonctionner.
Mon seul souci est la réduction de la taille des icônes des applications et dossiers sur le bureau. Ça reste lisible mais il ne faut quand même pas être trop bigleux.
Bonjour tu peut remettre la taille des anciens icônes