Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

https://forum.affinity.serif.com/in...om-external-disk/&tab=comments#comment-528180

We believe this is an OS related issue, as Apple have currently removed the option for us to access external drives from within the app.

We're looking to get this resolved asap, in the meantime you can use the drag and drop feature from Files to open your document in Affinity - then after saving the file locally, you can drag and drop the document from the homescreen of the Affinity app onto your external drive in Files!

La formulation est curieuse. Tout cas j’ai rien vu apparaître dans les releases notes ni dans la doc développeur à ce sujet.
Pas impossible non plus qu’Apple ait supprimé temporairement cette fonction (comme d’autres lors des bêtas) mais alors pourquoi l’utiliser dans GarageBand et iMovie ?
 
La formulation est curieuse. Tout cas j’ai rien vu apparaître dans les releases notes ni dans la doc développeur à ce sujet.
Pas impossible non plus qu’Apple ait supprimé temporairement cette fonction (comme d’autres lors des bêtas) mais alors pourquoi l’utiliser dans GarageBand et iMovie ?
iMovie et GarageBand ils sont chez eux, c'est a souhaiter que ca vienne, pour des films aussi ce serait bien
 
iMovie et GarageBand ils sont chez eux

Je sais bien que ce sont des applications Apple. Mais ça voudrait dire qu’une fonction qu’ils ont présentés comme étant disponible à tous les développeurs et nécessitant, grosso modo, une simple recompilation sous iOS 13 pour l’avoir à dispo, devienne subitement une fonction exclusivement réservée à Apple. :bored:

c'est a souhaiter que ca vienne, pour des films aussi ce serait bien

À noter tout de même que j’arrive très bien à lire une vidéo via VLC depuis un disque externe relié à mon iPad...
 
effectivement procreate le permet, je vais relancer affinity :)

par contre impossible de faire marcher vlc , ca doit etre un bug mais il n'y a plus aucune option pour importer une video
 
effectivement procreate le permet, je vais relancer affinity :)

par contre impossible de faire marcher vlc , ca doit etre un bug mais il n'y a plus aucune option pour importer une video

Depuis l’application Fichiers tu vas sur ton disque externe, tu sélectionne une vidéo afin d’ouvrir le menu et tu choisis « ouvrir dans VLC ».
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Hello tout le monde
Est ce qu’ici certain arrive à afficher le widget calendrier sous la forme de liste avec iPad Os ?

je reste bloqué avec cet affichage
C’est très pénible

C84-BE4-AD-D3-C5-4-D82-AE80-7-A12-D915-F01-E.jpg

J'ai l'affichage classique comme sur iPhone ...
 
Successions de maj, toujours les mêmes em****. Ils se sont bien loupés sur celle-là. Vaut peut-être se montrer moins ambitieux et réussir le truc.
 
Comme j’aime vivre dangereusement, ce matin et après la sortie de la mise à jour 13.1.1, j’ai fait passer mon iPad à iPadOS.

Pour l’instant, tout a l’air de bien fonctionner.

Mon seul souci est la réduction de la taille des icônes des applications et dossiers sur le bureau. Ça reste lisible mais il ne faut quand même pas être trop bigleux.
 
Effectivement faire apparaître les widgets sur la page d’accueil réduit considérablement la visibilité des icônes des dossiers d’applications. Et cette réduction qui pourrait se comprendre pour la page d’accueil par l’espace occupé par les widgets est incompréhensible pour les suivantes. Quel dommage qu’iPadOS ne soit pas capable de distinguer la page d’accueil des autres dans les réglages. C’est tout en petit ou bien en gros.
 
Effectivement faire apparaître les widgets sur la page d’accueil réduit considérablement la visibilité des icônes des dossiers d’applications. Et cette réduction qui pourrait se comprendre pour la page d’accueil par l’espace occupé par les widgets est incompréhensible pour les suivantes. Quel dommage qu’iPadOS ne soit pas capable de distinguer la page d’accueil des autres dans les réglages. C’est tout en petit ou bien en gros.

Je n’ai pas de widget affiché sur le bureau et je ne sais pas comment on fait.
 
Comme j’aime vivre dangereusement, ce matin et après la sortie de la mise à jour 13.1.1, j’ai fait passer mon iPad à iPadOS.

Pour l’instant, tout a l’air de bien fonctionner.

Mon seul souci est la réduction de la taille des icônes des applications et dossiers sur le bureau. Ça reste lisible mais il ne faut quand même pas être trop bigleux.

Bonjour tu peut remettre la taille des anciens icônes
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D