iOS 9 Votre avis sur iOS 9

A voir le screen de dragao13, il y a la mention (site mobile) que n'ont pas les ipad (en tout cas pas le mien). Donc je pense que les versions "mobile" de ces sites ne sont pas traduites par google.
Mais ce n'est qu'une supposition.
 
@eryllion & coconosaure, oui, j'ai simplement testé avec quelques signets qui passent par google traductions ou encore je me suis servi aussi du site google traduction sur l'app safari et je n'ai aucun problème sur les smartphones.
J'ai aussi essayé avec l'app icab mobile (une autre navigateur sur ios) et j'ai les même problèmes.
 
Les avis sont mitigé sur iOS 9 sur iPhone 4S, mais perso je trouve que le clavier s'ouvre plus vite, et que lorsqu'on veut répondre à une notification, c'est bien plus rapide et moins saccadé qu'avant.
Après, et ce depuis iOS 8, j'ai toujours le clavier prédictif de désactivé, ainsi que les animations réduite. Sinon on a bien trop l'impression d'avoir une brique dans les mains.
 
iOS 9 m'a l'air BEAUCOUP plus fluide.
J'ai le sentiment qu'Apple a véritablement optimisé cet OS.

La navigation internet, le chargement des applications, etc. se font à une vitesse déconcertante !
Je redécouvre mon iPad Air 1ère génération [emoji3]

C'est le cas ou c'est une vue de l'esprit ?
Qu'en est-il pour vous ?
 
Idem de mon côté
Mise à jour installée sur iPad Air 1. Et iPad mini 2,
Pas de problèmes, bien au contraire, et je découvre de nouvelles fonctions
( aucun problème de bug, appli en anglais, etc....)
Bizarre cette différence d'installation suivant les utilisateurs...
 
Avez vous des problèmes avec la 9.0.1 sur iPhone 6S (genre avec activation/désactivation de la 4G pour chaque app, ou encore problème de sauvegarde ?)

Merci pour vos retours !
 
@bilboc, aucun problème sur la sauvegarde sur iTunes ou iCloud ainsi que sur le cellulaire. J'ai simplement dans l'app wallet, la carte iTunes qui n'est pas centrée (un léger zoom). Et ceci avec un 6s sous iOS 9.0.1.
@dragao13, je ne n'avais aucun problème sur un 5s. L'autonomie était la même que sous iOS 8.
 
Je l'ai assez utilisé sur mon iPhone 5S pour pouvoir un peu juger et je constate une perte d'autonomie.
Pas de gain niveau fluidité même quelques saccades que je n'avais pas avant.

Je le trouve bancale, à voir comment il va évoluer sur mon appareil avec les mises à jour.

Même avis, essaie 9.1 c'est plus fluide sur 5s que la 9.0/9.0.1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comparer à iOS 8 c'est moins fluide. Ça se ressent. Surtout lors de l'ouverture du centre de contrôle, c'est flagrant.
Et pourtant j'ai fais une clean install, 7gb de libre restant et moins de 50 apps sur un 32gb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@L.Splash, pas sur mon bon vieux 5s alors que sur un 4s, il y a un temps d'ouverture de l'app réglages.
Regarde si en activant "réduire les animations", l'ouverture de l'app est plus rapide.
 
@L.Splash, pas sur mon bon vieux 5s alors que sur un 4s, il y a un temps d'ouverture de l'app réglages.
Regarde si en activant "réduire les animations", l'ouverture de l'app est plus rapide.
Aucun problème pour l'ouverture des apps, mais pour le centre de contrôle qui saccade quand on l'ouvre. Déjà essayé avec les animations réduites pas de grand changement et on dirait que l'iPhone tourne au ralentit.
Par contre en réduisant la transparence la c'est top, mais c'est moche..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K
Réponses
2
Affichages
3K