Pareil, il y a des pages et des pages de gens qui se plaignent de Kernel Panic : https://discussions.apple.com/thread/250717203?page=1
J'ai aussi eu un problème lié au chiffrement de ma Time Machine qui empêchait l'iMac de s'éteindre correctement.
jamais eu autant de problèmes depuis Catalina.
Moralité ! Testez les OS avant migration ...D'habitude les montées de niveau de macOS apportent quelque chose en plus. Avec Catalina c'est la première fois que l'OS retire des choses : disparition du 32 bits et de Dashboard.
Apple élague. C'est quoi la prochaine étape : disparition du Finder ?
C'est le danger quand un produit arrive à maturité, mais qu'on veut encore l'améliorer.
Pas rencontré de problème particulier et je l'ai installée depuis ..... quelques jours après sa sortie.Est-ce que la 15.2 est stable, j'aimerais bien l'installer sur ma machine personnelle.
Rien à signaler me concernant depuis la version initiale.Bonjour,
Est-ce que la 15.2 est stable, j'aimerais bien l'installer sur ma machine personnelle.
Merci
Est-ce que la 15.2 est stable, j'aimerais bien l'installer sur ma machine personnelle.
Bon bah, je vais considérer que vous êtres représentatifs, mais faire une sauvegarde TM avant.
Ah mais oui, j'ai un NAS, tout est dessus :eek:
J'ai CCC mais il m'affiche un message précisant que le DD n'est pas au bon format, et effectivement quand je lance l'utilitaire disque, je ne la vois pas.
Si je me souviens bien, CCC m'avait proposé de reformater le HDD au bon format et cela sur tous mes HDD clone.J'ai CCC mais il m'affiche un message précisant que le DD n'est pas au bon format, et effectivement quand je lance l'utilitaire disque, je ne la vois pas.