Bon, installé hier soir, so far so good, j'ai perdu la majorité des sites que j'avais épinglé, c'est pas la mort, et le système semble plus réactif sur ma machine.
Suspens ...Ca a corrigé des bugs et ça en a rajouté d'autres ?
Bonjour,Moralité ! Testez les OS avant migration ...
Je teste en externe sur SSD ! ( je crois que Catalina va rester en mode test ... )
Comment tester Catalina? Sur un Mac Pro 2012 sous Mojave, j'utilise CCC pour les sauvegardes.
Le MP camion, c'est le gros truc bien lourd en aluminium. Le machin indestructible :C'est quoi un MP camion? C'est un 2012 comme le mien?
C'est effectivement un problème pour ceux qui achètent une machine neuve. Pour les autres, ceux qui mettent à jour, c'est quelque chose de documenté depuis… 18 mois ?Le problème qui me saoule : les applis 32 bits plus supporté - qui est gonflant car même windows 10 supporte tjrs les versions 32 bits. J'avais quelques applis qui marchais très bien avant la c'est mort.
même windows 10 supporte tjrs les versions 32 bits
ça, on verra....Ça ne durera pas, Apple est juste en avance, comme pour les disquettes, les écrans 72p...
Ça ne durera pas, Apple est juste en avance, comme pour les disquettes, les écrans 72p...