Le nouvel outil de capture d'écran est-il disponible ? Quel est le "raccourci unique" à utiliser ?
On est bien d'accord que le fond d'écran dynamique ne fonctionne toujours pas sur la beta 2 ?
Chez moi, ça ne fonctionne pas non plus (sur la beta publique 1).On est bien d'accord que le fond d'écran dynamique ne fonctionne toujours pas sur la beta 2 ?
Je pense qu'il ne l'était pas (obsolétisé)Bonjour
A mon grand bonheur j'ai récupéré mon scanner P-315 Canon qui été devenu obsolète avec Hight sierra .
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais vraiment bonne nouvelle pour moi.
En fait je me suis rendu compte que le fond d'écran dynamique fonctionne quand le "mode clair" est activé par contre quand je met le mode sombre, le fond d'écran dynamique bloque sur le wallpaper nuit de Mojave (peu importe l'heure du jour)... Je sais pas si c'est normalIl fonctionnait déjà très bien dans la bêta 1, donc bon. (À condition d'avoir conservé les réglages de localisation par défaut.)
Je sais pas si c'est normal
En fait je me suis rendu compte que le fond d'écran dynamique fonctionne quand le "mode clair" est activé par contre quand je met le mode sombre, le fond d'écran dynamique bloque sur le wallpaper nuit de Mojave (peu importe l'heure du jour)... Je sais pas si c'est normal
mais ce n'est pas le cas dans la bêta.
non Safari ne prenne plus en charge les modules qui ne sont pas signé par Apple (je pense que maintenant il faut passer par leur Store). l'intégration n'est pas faite chez moi. par contre pour les autres programme pas de soucis, l'intégration passe par exemple pour Messages, etc.Perso, je suis toujours en train de me tâter pour installer le bouzin.
Il paraît qu'Antidote fonctionne, finalement, mais ça m'étonnerait qu'il prenne en charge Safari, par exemple.
non Safari ne prenne plus en charge les modules qui ne sont pas signé par Apple (je pense que maintenant il faut passer par leur Store). l'intégration n'est pas faite chez moi. par contre pour les autres programme pas de soucis, l'intégration passe par exemple pour Messages, etc.
— On peut "scanner" en fait avec un iPhone ?
— Notes a évolué ou pas (jusqu'alors il est encore trop limité par rapport à EverNote, en particulier sur le tri) ?
C'est bizarre je ne trouve pas de tutu pour installer Mojave.