Ouais. Ben mon bug de synchro de Live Photos semblait réglé (mais si ça se trouve c'est tout simplement que flux de photos n'avait pas eu le temps de passer avant ou n'était même pas enclenché).
Par contre, je sens de plus en plus mal mes relations avec Apple. Après une vague amélioration esthétique (mais en allant dans une direction que je n'aime pas), ça devient de plus en plus atroce pour ce qui est de l'interface. On se croirait sous Linux, sauf que Linux tu leur pardonne, ils ne paient pas une blinde des designer pour commettre ça.
Antidote ne marchait plus que sur trois pattes comme prévu (Antidote est comme on le sait à quatre pattes devant la réforme de l'orthographe, ça n'est donc pas normal). Et je crois que je n'ai plus assez d'attachement aux produits Apple pour me coltiner une beta de chez eux.
J'ai recollé mon clone de HS et je retrouve mon bug.
Pour bien faire il faudrait que je réinstaller Sierra, mais je manque de courage et je ne le retrouve plus dans mes achats de l'App Store.
Je pourrais bien réinstaller HS, mais comme c'est une bouse sans nom, ça me gave.