HS est pas mal mais j'attends toujours de retrouver le plaisir et la fluidité de Mavericks ...
Mojave, un HS optimisé, j'espère ...
Mojave, un HS optimisé, j'espère ...
A propos d’incompatibilité. Quelqu’un a entendu parler de limitations pour certaines fonctions et certaines configurations? Je ne peux pas scanner avec l’iPhone. Ça ne serait pas une limitation de mon Bluetooth (qui déjà s’est vu privé du déblocage d’écran par la Watch.)?
J'ai "importer une image" et lorsque je choisis ce menu, je ne vois pas mon téléphone, même allumé, même en ouvrant l'appareil photo.
J'ai failli me prendre pour Maradona à cause de c'te connerie !!!o_O(Çà me fait penser au tableau noir de mon enfance, où l'on écrivait avec une craie blanche !!!! )
Hum… Dans le menu contextuel, il y a maintenant une section Insérer depuis votre iPhone ou iPad, avec deux options : Prendre une photo (pour prendre une simple photo) et Scanner des documents (pour démarrer l'appareil photo de l'iPhone en mode scan avec des outils spécifiques). On prend la photo avec son iPhone ou son iPad, et dès que c'est fait, elle apparaît dans le document. Exemple avec TextEdit, je pique les captures d'un collègue avant de prendre les miennes pour mon bouquin annuel :
Et pendant la prise de vue :