Sujet unique Votre avis sur macOS Mojave

En étant sur la build (18A389) ... il n'y a rien de proposer à "mise à jour de logiciel" ... faut passer par le lien pour obtenir la build
(18A391) chez moi !
 
En étant sur la build (18A389) ... il n'y a rien de proposer à "mise à jour de logiciel" ... faut passer par le lien pour obtenir la build
(18A391) chez moi !
Quel lien ?
 
Yes.
 
Je cherche les nouveautés et par hasard j'en trouve parfois une comme la bourse ...
 
Je me suis fait une petite frayeur avec cette installation !
La finalisation ne se faisait pas : une erreur m'a forcé à redémarrer à plusieurs reprises puis à forcer l'extinction.
Comme j'ai fait un back-up bootable, j'étais un peu plus serein mais tout de même…
Au final, l'installation a bien voulu se terminer lorsque j'ai débranché mon adapteur réseau (je soupçonne un conflit entre le wifi et l'adaptateur réseau dans les derniers pas de l'installation qui demande un accès à internet)

Au final, la machine fonctionne maintenant très bien : aucun souci à signaler.
 
Je parle de lors de la fermeture de session, lorsque la liste du ou des utilisateurs est affichée. Ça n'est pas le fond d'écran que j'ai choisi, mais celui de base de Mac OS Mojave.
 
Plutôt content de cette mise a jour on sent bien un gain de réactivité dans les apps.
En espérant qu’Apple continue comme ça au lieu de réinventer la roue sans tests de non régression manifestement.
 
Je viens de faire "le grand saut" de Lion de Montagne à Mojave, cela à pris 50 minutes. Je découvre et problèmes rencontrés, Mail n'a importé que 2000 messages sur mes 10000 précédents (pas fort grave), par contre Photo n'a rien importé de mes 8000 photos (de Iphoto), elles sont quelques part car je les vois dans mon choix de photos pour mon fond d'écran. Merci si vous avez le truc pour les mettre dans Photo. Curieusement j'ai gagné 30 G dans mon DDI. Amicalement à tous.
 
Un saut de puce en somme ! :eek:
 
Je viens de faire "le grand saut" de Lion de Montagne à Mojave, cela à pris 50 minutes. Je découvre et problèmes rencontrés, Mail n'a importé que 2000 messages sur mes 10000 précédents (pas fort grave), par contre Photo n'a rien importé de mes 8000 photos (de Iphoto), elles sont quelques part car je les vois dans mon choix de photos pour mon fond d'écran. Merci si vous avez le truc pour les mettre dans Photo. Curieusement j'ai gagné 30 G dans mon DDI. Amicalement à tous.
Normalement quand tu ouvres Photos pour la première fois il te propose d'importer toutes tes photos non ?