La dernière beta ne porte plus le nom de beta, c'est une release candidate ?
Ton mac est éligible en tout cas et si tu exécute HS actuellement tu verras déjà une nette amélioration au niveau de la fluidité du bouzin ! Donc pour moi tu as tout intérêt à passer à Mojave.Bonsoir,
J'anticipe un peu le sujet tout ça, tout ça. J'ai un MBA 2013. Je voulais savoir si la mise à jour m'était favorable ou au-contraire si elle pourrait me pénaliser ? J'attends vos retours ! Merci beaucoup.
Ton mac est éligible en tout cas et si tu exécute HS actuellement tu verras déjà une nette amélioration au niveau de la fluidité du bouzin ! Donc pour moi tu as tout intérêt à passer à Mojave.
C'est la ß11, pas encore la GM, mais ils préparent clairement la sortie.
Il semble bien que ce n'était donc pas une dernière beta mais bien la GM comme je le disais, il n'y a eu aucune nouvelle beta depuis et mojave sort demain
C'est bien la bêta 11. Tu n'as pas besoin de me croire, c'est Apple elle-même qui le dit :
La version finale sera peut-être la même build, ce qui n'aurait rien d'étonnant, peut-être pas. C'est la différence avec une GM : la GM est, par définition, la build finale.
En tout cas cette dernière beta est très stable. Je n'ai eu aucun souci avec elle (pas que j'en aie eu beaucoup depuis la beta 7).
On dirait vraiment qu'ils ont essayé de nous faire oublier la sortie de HS (qui au moment de sa sortie méritait bien cette abréviation).