personnellement , OSX Lion était le meilleur OS pour mon macbook pro late 2011 , performant , pas lourd , très esthétique , ergonomique , ne prenait pas toute la ram , démarrage ultrarapide , extinction encore plus rapide , sortie de veille instantanée ( pas "attend 2 secondes " non , c'était tu lève le capot et sa ronronne déjà .... ) bref le rêve .
Mavericks c'est .... de la daube pour moi ! si je pouvais faire tourner les apps 10.9 sur Lion , je le réinstallerais illico ( mon gros félin *sigh*
:sorry::sorry::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears::bigtears:! )
Yosemite ? El Spartan ? Tant qu'ils n'auront pas une interface 3D , ils ne mettront pas un bit dans mon mac !
Deja que le dock de Mavericks j'ai envie de le briser tellement lest petites loupiotes pour signaler qu'une app est ouverte sont mal fichues !:banghead::banghead::banghead::banghead::mad::mad::mad::mad:
et si sa continue , c'est les programmes en version windows et retour sous Lion ( Mon Gros Félin a moi SNIFFFF :bigtears::bigtears::bigtears: )