3 - vous présentez les OSX comme des nouveaux OS qui font gagner en rapidité en perfs etc .... je vous dire un truc moi:bored: ! Mon mac , eh ben il fonctionnais mieux sous LION:mad: !!! J'avais pas toutes vos optimisations de mes deux:mad::mad: ! Et il était rapide , réactif , fluide et puissant , tout en étant économe en énergie ! c'était le paradis ! capable de vous enfumer n'importe quel OS récent monté sur une machine a hardware identique ( le meme modèle ) amusez vous a chronométrer le demarrage et l'extinction ( et meme le lancement d'apps tiens pendant qu'on y est !:shifty: ) de LION VS YOSEMITE ou MAVERICKS :shifty:!!!
Je suis passé sous Mavericks (pour la compatibilité avec certains programmes ), vous voulez qu'on en parle de celui la :mad:?
c'est plus lent , moins réactif et fluide , kernel-task grossit tant qu'on l'éteint/redémarre pas :mad::mad::mad: :overrage: !!!
Mon LION , je l'éteignait pas , non
, je le mettais en veille , et je refaisais sa pendant des mois
! Je ne l'éteignait que pour les grandes vacances en fait
!!! il n'a jamais bougé d'un iota le kernel-task
!!! Bien organisé , simple et précis , ne commettant aucune erreur qu'il était mon LION
( comme le roi de la savanne
) ! Si je me trouve un moyen sympa pour lancer ces apps , le LION eh beh il va faire un retour triomphal sur ma machine c'est moi qui vous le dit ! Et le Mavericks , eh ben il ira surfer ailleurs ! ( retrouver son capitaine au large de mon mac adoré par exemple
! )