Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.
moi ça ne m'inquiète pas ... au fur et à mesure des mises à jour ça s'améliorera.

Yosemite est devenu plus réactif après les mises à jours.
Tu parles des mises à jour de Yosemite pendant la phase de beta ou après release officielle ?

Tu as gardé la transparence des fenêtres ? Car sur MBP13 retina 2015 Yosemite, j'ai enlevé la transparence pour avoir quelque chose d'à peu près fluide et stable pendant une journée.
 
Tu as gardé la transparence des fenêtres ? Car sur MBP13 retina 2015 Yosemite, j'ai enlevé la transparence pour avoir quelque chose d'à peu près fluide et stable pendant une journée.

Aucun MacBook 13" ni 15" fluide et sans ralentissements sous Yosemite lors de mes pérégrinations
dans différents magasins en vu d'achat d'un Retina (je voulais un 15"), je dis bien aucun!!! même avec un SSD....
J'ai fini par me prendre un classique i7:) l'écran est moins jolie, certes, mais j'ai économisé pas mal de sous et Yosemite y est très fluide:merci:
 
Aucun MacBook 13" ni 15" fluide et sans ralentissements sous Yosemite lors de mes pérégrinations
dans différents magasins en vu d'achat d'un Retina (je voulais un 15"), je dis bien aucun!!! même avec un SSD....
J'ai fini par me prendre un classique i7:) l'écran est moins jolie, certes, mais j'ai économisé pas mal de sous et Yosemite y est très fluide:merci:
Je suppose que tu parles de MacBook Pro avec écran Retina et que tu as pris un MacBook Pro avec écran à l'ancienne ?
 
A priori l'installation d'El Capitan en version définitive nécessitera-t-elle un refresh complet avec formatage (comme ce fut le cas pour beaucoup avec Yosemite) ou bien une simple upgrade suffira ?
 
désolé... je ne sais pas si ça aidera, mais si j'aurais dû vérifier la bonne orthographe et écrire Steevy
 
A priori l'installation d'El Capitan en version définitive nécessitera-t-elle un refresh complet avec formatage (comme ce fut le cas pour beaucoup avec Yosemite) ou bien une simple upgrade suffira ?
Il est évidemment impossible de te répondre.
 
Je suppose que tu parles de MacBook Pro avec écran Retina et que tu as pris un MacBook Pro avec écran à l'ancienne ?

Absolument!
Je me suis résigné à prendre le MBP SuperDrive, modèle 2012, mais avec core i7; il n'a que 2 coeurs au lieu des 4 du Mac Mini, que j'ai aussi acheté pour, plus tard, remplacer mon iMac late 2007 qui est un peu juste avec ses 6Go de RAM.
Je dis plus tard, car pour le moment il dort dans son carton:facepalm: c'est pour quand l'iMac sera mort ou ne pourra plus suivre :D

En attendant, il va recevoir un Crucial 960 et, qui sait, retrouvera p'tet une seconde jeunesse!
J'attends juste d'avoir un moment tranquille pour démontage/nettoyage/remontage de la bête...

Quant au Mini Quad i7, je l'ai pris au dernier moment quand le nouveau "quasi fermé" est sorti. Je considère cet achat comme un investissement pour pouvoir travailler sur Mac dans les années à venir (alérgique au $oft que je suis:) ), car tous ses jolis iMac de plus en plus fin, avec tout soudé dedans et non réparables....comment dire...bbbrrrrrr
Plus tard j'investirai dans un écran... Apple, j'espère, ou l'actuel Display de 27", si baisse de prix, ou une bonne occaz, ou un prochain 4k de meilleure qualité.
On verra bien...
 
Dernière édition:
personne ne sais pour ma quesion?
si l'accès au documents récents est possible en affichant la fenêtre en cours par le geste a quatre doigts vers le bas alors qu'on est en plein écran (ce qui ne marche pas sous yosemite)?
 
Les mises à jour d'OS X ne m'intéressent plus. Mon MacBook de 2009 fonctionne très bien avec SL. Mon iMac rétina, pas le choix avec Yosemite, une vraie cochonnerie, mais ça en restera là.
 
On dit tellement de choses...
 
Statut
Ce sujet est fermé.