Et comment on fait pour qu'icloud arrête de nous demander de nous connecter au démarrage ? Je vois rien dans les prefs...
Et comment on fait pour qu'icloud arrête de nous demander de nous connecter au démarrage ? Je vois rien dans les prefs...
je ne veux plus entendre parler de microsoft
Je n arrivais pas a transferer outlook 2011 vers 2016 (signature / configurations...)j ai tout essayé je suis retourné sur les logiciels Apple et les logiciels libres
exactement le même problème, mais avec une version antérieure à la 2016. J'ai migré vers Thunderbird, peut être pas aussi ergonomique que Outlook qui me convenait bien, mais au moins il ne plante jamais.
En train de récupérer la nouvelle bêta de 10.11.1, pour voir si les bugs que j'avais signalés sont corrigés, mais j'en doute.
MAIL je trouve bien sauf pour les Spams (les regles, filtres) il y a des faux positifs ou des spams de newsletters non identifiées, c'est des adresses emails jetables, elles changent a chaque nouvel email.
J'aurais bien aimé que MAIL OSX soit identique à MAIL IOS sur mon ipad et iphone. Les règles, les signatures, les configurations... ne sont pas synchronisés, c'est dommage.
Thunderbird, j'aime vraiment pas l'utiliser quotidiennement, trop austère, je l'ai desinstallé.
Sur mon Mac pro late 2013 El Capitan ne fonctionne pas
C'est plutôt l'inverse. :wacky:Bjr, moi aussi je ne trouve pas ce "Capitan " révolutionnaire....plutot un effet d'annonce ( vis a vis de Windows 10 ?) un copier coller de Yosemite sans plus... bof...
Peut-être que, au bout d'une heure, la réindexation de Spotlight n'était pas encore complète...Pas révolutionnaire et plutôt lourd ce Al Capone.
Malgré un SSD tout neuf (sur une machine un peu ancienne, quoique récente pour le tableau des compatibilité osx) (Macbook pro 15' 2012 !!) ça rame et c'est le festival de la pizza !
Évidemment la moitié des utilitaires est incompatible, ou passent par une mise à jour payante.
Peut-être que EL Capitan est plus rapide que Yosemite, je ne peux pas juger, j'étais resté à Maverick… qui est réellement plus véloce !
Ah oui, au bout d'une heure, j'ai tout effacé et réinstallé Maverick !
(tant pis, je préfère avoir une machine qui tourne efficacement que de profiter de certains logiciels récent qui ne tournent qu'a partir de 10.10).
Je crois bien que l'on verra un nouveau message épinglé demain matin ou ce soir après 19 heures. Qui sait (le modo de la section) ?
Retour très intéressant , je suis dans la même situation que la tienne, avec des machines plus anciennes, toujours sous Mavericks.Peut-être que EL Capitan est plus rapide que Yosemite, je ne peux pas juger, j'étais resté à Maverick… qui est réellement plus véloce !
Pas tout à fait d'accord, voire pas du tout.Pas révolutionnaire et plutôt lourd ce Al Capone.
Malgré un SSD tout neuf (sur une machine un peu ancienne, quoique récente pour le tableau des compatibilité osx) (Macbook pro 15' 2012 !!) ça rame et c'est le festival de la pizza !
Évidemment la moitié des utilitaires est incompatible, ou passent par une mise à jour payante.
Peut-être que EL Capitan est plus rapide que Yosemite, je ne peux pas juger, j'étais resté à Maverick… qui est réellement plus véloce !
(tant pis, je préfère avoir une machine qui tourne efficacement que de profiter de certains logiciels récent qui ne tournent qu'a partir de 10.10).